FOBIA: St. Dinfna Hotel – Le jeu d’horreur arrivera sur consoles et PC via la société d’édition Maximum Games

Partager sur les réseaux sociaux :


FOBIA-St-Dinfna-Hotel

Maximum Games vient d’annoncer qu’il devient l’éditeur du jeu d’horreur psychologiques FOBIA: St. Dinfna Hotel développé par Pulsatrix Studio. Le titre est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series X/S , PlayStation 4 , Xbox One et PC ( Steam ) .

Si vous ne connaissez pas FOBIA: St. Dinfna Hotel, il est bon de savoir qu’il s’agit d’un jeu solo où l’on incarne le journaliste débutant Roberto dans un combat contre le surnaturel. Roberto apprend bientôt que son enquête révèle quelque chose de beaucoup plus grand et plus sombre qu’il n’aurait pu l’imaginer.

Si le titre peut nous faire penser à Outlast avec le coté reportage…Le jeu de Pulsatrix ne reprendra pas forcément les mêmes codes ! En effet, si FOBIA: St. Dinfna Hotel proposera bien de résoudre des énigmes et d’utiliser votre appareil photo pour découvrir une série d’indices et capturer des moments d’horreurs…La similitude avec Outlast s’arrête ici, car dans FOBIA, les joueurs auront le droit de se défendre contre les créatures qui rôdent dans les couloirs de l’hôtel avec de nombreuses armes présentes dans le jeu.

FOBIA: St. Dinfna Hotel est attendu dans le courant de l’année 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One et PC ( Steam ) . D’ailleurs, les joueurs PC peuvent déjà découvrir le titre avec une démo téléchargeable ici.

De votre côté, aimez-vous les jeux d’horreur ? Attendez-vous celui-ci ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire