FOBIA : St. Dinfna Hotel – Dévoile sa date de sortie en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


FOBIA : St. Dinfna Hotel

L’éditeur Maximum Games et le développeur Pulsatrix Studios communiquent sur FOBIA : St. Dinfna Hotel attendu sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

En effet, les sociétés viennent de dévoiler la date de sortie pour FOBIA : St. Dinfna Hotel. Si vous ne connaissez pas le titre horrifique, il est bon de savoir qu’il s’agit d’horreur proposant une aventure en solo qui vous mettra dans la peau du journaliste débutant Roberto dans un combat contre le surnaturel.

Au programme, il faudra explorer différents mondes où le temps se heurte dans des scénarios passés, présents et futurs…A côté de cela, il y aura de nombreuses énigmes à résoudre. Pour cela, vous serez armez de votre appareil photo !

Vous êtes journaliste et non militaire, ni mercenaire et votre appareil photo deviendra votre meilleur atout pour découvrir une série d’indices…Malgré tout, vous pourrez tout de même utiliser des armes à feux pour vous défendre contre les créatures monstrueuses qui rôdent dans les couloirs de l’hôtel.

Pas encore convaincu par FOBIA : St. Dinfna Hotel ? Si c’est le cas, on vous invite à regarder la dernière vidéo disponible ci-dessous qui vous fera peut-être changer d’avis.

FOBIA : St. Dinfna Hotel sera disponible dès le 28 juin prochain sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire