Final Vendetta – S’offre une vidéo de gameplay

Partager sur les réseaux sociaux :


Final Vendetta

Bitmap Bureau et Just For Games accélère la communication autour de Final Vendetta attendu pour le 17 juin sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5.

En effet, les firmes viennent de dévoiler une nouvelle bande-annonce offrant une vue d’ensemble du gameplay pour le beat’em up néo-rétro Final Vendetta. Une bonne occasion de voir les différents personnages (Claire Sparks, Duke Sancho et Miller T. Williams) et les panels de coups durant une vidéo de cinq minutes.

Vous remarquerez rapidement que Final Vendetta ne révolutionnera pas le genre et se joue comme un beat’em up classique d’arcade. La clé du succès réside dans le timing des attaques, des techniques et des super mouvements, tout en évitant l’assaut des ennemis en appuyant deux fois sur le haut ou le bas pour esquiver.

La possibilité de bloquer les attaques, bien que toutes les attaques ne puissent pas être bloquées, est une caractéristique unique des beat’em ups. Chaque personnage dispose d’un certain nombre de coups de base, de variations de saisie, de mouvements et de techniques, y compris la possibilité de frapper par derrière si un ennemi se faufile.

Un jeu intéressant qui devrait ravir les fans de Double Dragon, Street of Rage ou Final Fight pour ne citer qu’eux et bonne nouvelle pour les collectionneurs plusieurs versions physiques de Final Vendetta seront disponibles à la vente.

L’édition collector contient :

  • Le jeu Final Vendetta
  • Un jeu de 32 cartes de personnages à collectionner avec leur biographie et leurs statistiques !
  • La bande-son originale avec la musique des groupes Utah Saints et Featurecast.
  • Un autocollant radical « Bin Chicken » !

L’édition Super Limitée contient :

  • Le jeu Final Venddetta
  • Un jeu de 32 cartes de personnages à collectionner avec une biographie et des statistiques !
  • La bande-son originale avec la musique des groupes Utah Saints et Featurecast.
  • Un Artbook au format A4 mettant en avant le pixel-art de Bitmap Bureau.
  • Un porte-clés USB en forme de tonneau
  • Un poster A3 des combattants héroïques de Final Vendetta.
  • Un autocollant radical « Bin Chicken » !

On finira cette actualité avec un petit regret, c’est que le titre ne sera jouable qu’a deux joueurs maximum …Et c’est assez dommage, car c’est un titre parfait pour se défouler à plusieurs !

De votre côté, attendez-vous Final Vendetta ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire