Final Fantasy XVI – Un site web débarque bientôt

Jajou
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Final Fantasy XVI

Une nouvelle intrigante pour les fans de la saga Final Fantasy ! Un site web sera lancé le mois prochain pour le launcher du dernier opus : Final Fantasy XVI.

Lors de la dernière conférence Sony du 16 septembre, on a pu avoir plus d’infos à propos du prochain épisode. Final Fantasy XVI est le nouvel action-RPG solo développé par la Creative Business Unit III. Ce nouvel épisode qui prend place dans un univers médiéval et semble être bien plus sombre esthétiquement que ces prédécesseurs est encore teinté de mystère.

Alors fin octobre un site web teaser sera lancé. Ce site sera pour nous présenter plus en détails l’univers et les personnages du jeu. Aussi, c’est Naoki Yoshida qui a lui-même partagé cette information lors du Tokoy Game Show 2020. D’après le producteur d’autres informations devraient suivre courant 2021. De plus, bien que la qualité ne soit pas encore optimale l’équipe en charge du jeu à tenue à dévoiler des graphismes en temps réel afin de nous faire patienter plus tranquillement.

Final Fantasy XVI est en cours de développement sur Playstation 5. Ceci étant Square Enix à déclaré « nous n’avons pas d’autres informations sur une sortie de Final Fantasy XVI sur d’autres plateformes que la PS5« . Il nous faudra probablement acheter la nouvelle génération de Sony si nous voulons continuer de profiter de la saga.

 

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ni no Kuni Cross Worlds - Une longue vidéo dévoilée durant le TGS2020

Vous le savez, le nouveau jeu de la franchise Ni no Kuni qui réuni le studio de jeux vidéo Level 5 et le studio d’animation Ghibli est prévu pour bientôt. Intitulé Ni no Kuni Cross Worlds ce nouvel épisode a eu droit à une vidéo de 3/4 d’heures durant cet […]
Ni No Kuni Cross Worlds