Final Fantasy XVI – Lors d’une interview , on apprend que le jeu est fini à 95% !

Partager sur les réseaux sociaux :


Final Fantasy XVI

Final Fantasy XVI est un jeu vidéo de rôle d’action-aventure développé et édité par Square Enix , il est attendu dans le courant de l’année 2023 sur PlayStation 5.

Aujourd’hui, si l’on vous reparle de Final Fantasy XVI, c’est parce que le titre refait parler de lui par l’intermédiaire du réalisateur Hiroshi Takai qui dans une interview au magazine japonais le Famitsu déclare que le titre est fini à 95%, puis il déclare ceci :

« Actuellement, nous jouons au jeu jour après jour, aplanissons tous les points difficiles et réglons certains problèmes de performances et de rendu. Après cela viennent des corrections de bugs. »

A côté de cela, nous avons également quelques déclarations du producteur Naoki Yoshida dont voici les passages les plus intéressants :

Lorsqu’on lui demande une date de sortie spécifique, la réponse surprend :

« Nous prévoyons de publier encore plus d’informations avant la fin de l’année, donc je pense que nous serons en mesure de vous dire [une date de sortie] à ce moment-là. Ce ne sera pas plus tard que l’été, alors ne vous inquiétez pas. « 

Dans la suite de l’interview Naoki Yoshida déclare ;

« Étant donné que je me suis tellement habitué à l’environnement de développement des jeux en ligne ces dernières années, j’ai été un peu surpris de la rapidité avec laquelle nous avons dû décrocher le gold. Si vous considérez la production de disques physiques, leur expédition dans le monde entier… tout cela prend plusieurs mois de temps physique après être devenu disque gold. Ainsi, lorsque nous disons que le développement est terminé à 95 %, certains pourraient dire : « Eh bien, lancez-le immédiatement, mais c’est la réalité de la situation… « .

Vous l’avez compris, il semblerait que Final Fantasy XVI soit gold et que celui-ci puisse partir en fabrication de masse dans les usines. Mais le pressage du jeu en Blu-ray prend du temps, et il est fort possible que soit l’un des raisons de la venue du jeu en 2023… Chez GeekNPlay, on attend avec impatience la sortie du jeu, et des rumeurs annonce qu’un trailer serait dévoiler en fin d’année ! Est-ce que celui-ci annoncerait la sortie officielle du titre ? La question reste posée !

De votre côté, attendez-vous Final Fantasy XVI ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Voir ou revoir le dernier trailer du jeu 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire