Final Fantasy XVI – Le jeu possède une exclusivité de 6 mois sur PlayStation 5

Partager sur les réseaux sociaux :


Final Fantasy XVI

Final Fantasy XVI est un jeu vidéo de rôle d’action-aventure développé et édité par Square Enix, qui sortira en été 2023 sur PlayStation 5. Et après ? Arrivera-t-il sur Xbox Series et PC ? A cette question, nous avons un début de réponse…

Il faut l’avouer, il y a des joueurs qui trépignent d’avoir Final Fantasy VII Remake sur Xbox et celui-ci ne semble pas vouloir venir… Alors que le deal passé entre Square Enix et Sony a pris fin depuis de long mois ! Néanmoins, si le titre n’est pas présent sur Xbox One et Xbox Series, les joueurs PC peuvent jouer au remake de Final Fantasy VII Remake depuis le 16 décembre dernier, soit un peu plus d’un an après la sortie du jeu sur PlayStation 4 qui est disponible depuis le 10 avril 2020. En sera-t-il de même pour Final Fantasy XVI ? La question reste posée !

Néanmoins, si nous ne savons rien des plans de Square-Enix, nous connaissons déjà la durée d’exclusivité à la console PlayStation 5 de Final Fantasy XVI. C’est via une publicité officielle de Sony sur Twitter que nous découvrons à la quinzième secondes que l’opus Final Fantasy XVI ne possédera qu’une exclusivité temporaire de six mois.

Du coup, pouvons-nous espérer la venue de Final Fantasy XVI sur PC ou sur une autre console en fin d’année 2023, ou en début d’année 2024 ? C’est fort possible ! De votre côté, sur quel support aimeriez-vous voir le titre arriver en dehors de la PlayStation 5 ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire