Final Fantasy XVI

Aujourd’hui marque la sortie tant attendue de “La Complainte du Ressac” (The Rising Tide), le dernier DLC de l’action-RPG Final Fantasy XVI sur la console PlayStation 5.

Ce DLC payant poursuit l’histoire après le succès du premier DLC payant, “Les Rémanences du Ciel” (Echoes of the Fallen). Que propose le DLC “La Complainte du Ressac” ?  Celui-ci débloque une nouvelle histoire, des combats, des quêtes annexes, des armes, des accessoires et un niveau maximum inédits qui viennent ajouter une profondeur nouvelle au périple de Clive, avant la conclusion captivante de Final Fantasy XVI.

Vous aurez l’opportunité d’acquérir de nouvelles compétences des Primordiaux, d’explorer une magnifique région inédite au sein du mystérieux pays de Mysidia et de vous mesurer au légendaire Primordial de l’eau lors d’un combat intense. En outre, le DLC “La Complainte du Ressac” propose le portail de Kairos, où vous devrez relever le défi d’obtenir le meilleur score possible lors d’une série de 20 combats acharnés et classés contre des vagues incessantes d’ennemis.

En dehors de cela, Final Fantasy XVI s’offrira une mise a jour (version 1.31) qui devrait améliorer le jeu ! Voici ce qu’elle proposera :

  • La possibilité de retourner immédiatement auprès du personnage donneur de quête grâce à la nouvelle fonction « Retour rapide en fin de quête » ;
  • La modification des icônes des quêtes de personnages importantes
  • Une nouvelle option qui permet de définir jusqu’à cinq réglages favoris de Primordiaux/compétences
  • Des compétences et accessoires modifiés afin de simplifier leur utilisation
  • Le nouveau type de configuration manette « Personnalisé » qui permet d’attribuer chaque bouton librement
  • La correction des couleurs, des effets visuels et plus encore, ajoutés au mode photo
  • De nombreuses nouvelles partitions

Voilà, vous savez tout sur le dernier DLC de Final Fantasy XVI. D’ailleurs, si vous n’avez pas encore cédé au titre, on vous invite à lire notre test disponible ici.

De votre côté, est-ce que vous attendez le DLC “La Complainte du Ressac” ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire