Après un an d’exclusivité sur PlayStation, Final Fantasy VII Remake Intergrade débarque sur les autres supports. Et c’est le PC et Epic Game Store qui va pouvoir ouvrir la danse.

Pour continuer sur la série des annonces de Square Enix, ces derniers sont également revenu sur le jeu phare de l’an dernier : Final Fantasy VII Remake Intergrade. Après être sorti en mars 2021, avoir été testé par tout un tas de joueurs, avoir eu son premier DLC nommé Intergrade en fin d’année, le jeu arrive bientôt sur PC. Pour l’occasion, ça sera sur l’Epic Game Store qu’il sera possible de le télécharger

Final Fantasy VII Remake Intergrade sur l’Epic Store

On vous racontait déjà cet été que certaines informations avaient leaker à ce moment. Parmi elles, on vous annoncait déjà l’arrivée prochaine du remaster de Square sur vos PC.  Êtes-vous prêt à revivre l’expérience du SOLDAT le plus connu de la Shinra ? Dans la version pour PC, les joueurs suivront l’histoire de Cloud Strife, à travers Midgar, une ville alimentée par l’énergie mako, alors qu’il prête main-forte à un groupe clandestin de résistance du nom d’Avalanche dans son combat contre la sinistre compagnie Shinra. La version Intergrade inclut également un nouvel arc narratif captivant, FF7R INTERmission, consacré à Yuffie Kisaragi, une shinobi en mission d’infiltration à Midgar pendant les événements du jeu de base.

On se demandait à l’époque si je leu allait paraître sur Xbox, il semblerait qu’il va falloir encore patienter un peu … Ceci dit, avec le Xbox Game Pass, tout reste encore possible ! Pensez-vous que l’on pourra jouer à FF7 Remake Intergrade sur nos mobiles bientôt ? On vous laisse nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires ! Il est également possible de nous écrire sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou encore notre canal Discord.

, , , , , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire