Final Fantasy VII – Le jeu aurait perdu son exclusivité PlayStation! Prochainement disponible sur Xbox?

Partager sur les réseaux sociaux :


Final Fantasy VII Remake, parfois abrégé en FF7 ou FFVII avec la mention Remake, est un jeu vidéo développé et édité par Square Enix disponible sur PC et en exclusivité sur les consoles PlayStation 4 et PlayStation 5 jusqu’à ce jour !

En effet, nos confrères de Game Infinitus ont remarqué que la page liée aux exclusivités sur le PlayStation Store ne contient plus le remake de FF7. Est-ce dû à mise à jour des serveurs ? Cela semble peu probable…Et il ne serait pas étonnant que le contrat d’exclusivité prenne fin et que Final Fantasy VII Remake arrive sur d’autres supports comme Stadia ou encore sur Xbox Series  et le Xbox Game Pass ? La question reste posée !

Notez qu’a côté de cela, des joueurs ont également remarqués que le RPG Persona 5 a lui aussi quitté cette section du site, ce qui pourrait conduire à une arrivée sur Xbox ! D’ailleurs, cela ne serait pas une surprise pour personne, car Atlus demandait dernièrement si les joueurs souhaitaient voir des titres de la marque arriver sur Xbox.

Notez que si les informations semblent fiables, il est conseillé d’attendre une officialisation de la part de Square Enix, de la société Atlus ou encore de Microsoft très prochainement ? La question reste posée, mais il ne serait pas impossible d’en entendre parler (ou pas) lors du Xbox & Bethesda Games Showcase du 12 juin prochain.

De votre côté, est-ce que vous espérez voir arriver les jeux Personna 5 et Final Fantasy VII Remake sur Xbox Series ? Ou il est trop tard et vous avez déjà fini le jeu sur PlayStation 4, PlayStation 5 ou sur PC ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire