Final Fantasy – Un pack sur Nintendo Switch

Luclis
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Final Fantasy VII

Le pack comprenant l’original Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII Remastered sera disponible dès décembre sur Nintendo Switch.

La Nintendo Switch n’a pas eu l’occasion de profiter de Final Fantasy VII Remake. Pour ceux qui auraient pu lire notre test, vous savez bien que cet nouvelle édition a été plein de surprise. A plusieurs reprises, il nous arrivé de parler du jeu original de 1997. Alors si vous faites parti de ceux qui ont la chance de posséder une Nintendo Switch, il vous sera bientôt possible de rejouer à cet œuvre iconique du début de la PlayStation 1. Comble du bonheur, son successeur, Final Fantasy VIII s’offre également un remake.

Le classique Final Fatasy VII

Adoré depuis sa sortie, Final Fantasy VII reprend l’aventure de Cloud Strife. Cet ancien membre des SOLDATs se bats désormais du côté opposé pour tenter de sauver le sort de la planète.  Au cours de l’affrontement, Cloud va se lier à divers amis … Et rencontrer des ennemis plus fort les uns que les autres. En plus d’un retour au source avec l’une des histoires les plus addictive de Final Fantasy, cette édition apporte les améliorations suivantes :

  • Mode accéléré x3 – Jouez à une vitesse trois fois supérieure.
  • Option de rencontre aléatoire – Vous aurez la possibilité de désactiver les combats aléatoires pour profiter du scénario sans être interrompus. Lorsque les combats aléatoires sont désactivés, les combats des événements restent accessibles.
  • Mode d’amélioration de combat.

Le retour de Squall et Final Fantasy VIII

Plus de 20 ans après la sortie du jeu, Final Fantasy VIII Remastereddonne un second souffle à l’histoire du titre comme jamais auparavant. Avec ses graphismes retravaillés, vous incarnerez Squall Leonhart, jeune mercenaire SeeD, et la résistante Linoa Heartilly. Ces deux derniers tentent de de sauver le monde de la nation militaire de Galbadia. L’édition remastered propose les améliorations suivantes :

  • Bonus de combat – Les joueurs ont la possibilité d’avoir leurs PV et la jauge d’ATB toujours à leur niveau maximum, et peuvent déclencher des Limit Breaks à tout moment.
  • Option de rencontre aléatoire – Cette option permet de profiter du scénario sans être interrompu par des combats aléatoires. Lorsque les combats aléatoires sont désactivés, les combats des événements restent accessibles.
  • Boost de vitesse x3 – Jouez à une vitesse trois fois supérieure.

Prévu pour le 4 Décembre, cet édition bundle arrivera sur Nintendo Switch au prix de 39€99. vous pourrez également retrouvez Squall et Linoa sur PlayStation 4 à la même date au prix de 19€99. Si comme nous vous avez hâte de (re-)découvrir ces œuvres, on attends vos meilleurs anecdotes dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Prinny 1•2 : Exploded and Reloaded – Le jeu est disponible sur Nintendo Switch

C’est depuis le 16 octobre que les sympathiques jeux de plates formes mettant en scène les Prinny sont disponibles sur Nintendo Switch. Retrouvez-les sympathiques créatures de la série Disgaea du studio NIS dans 2 épisodes où l’humour est omniprésent. Cette édition contient même un DLC. Si le jeu est disponible […]
Prinny DIsgaea