Final Fantasy 7 Remake – Se dévoile dans une nouvelle vidéo avant le Tokyo Game Show 2019

Tetsuya Nomura, le directeur de Final Final Fantasy VII Remake avait annoncé qu’une nouvelle bande-annonce serait disponible à l’occasion du Tokyo Game Show 2019 et celle-ci est dorénavant disponible !

D’une durée de quasiment trois minutes, le trailer devrait réjouir de nombreux joueurs tant sur le plan graphique que cinématique ! Pour le gameplay, c’est un peu plus compliqué, car la vidéo n’en propose que peu et privilégie les cinématiques et les beaux décors (peut-on leur en vouloir ?) !

Néanmoins, la vidéo nous permet de voir les invocations Ifrit et Shiva ou encore d’assister à des phases de plateformes ! Mais ce n’est pas tout, il est également possible de voir des affrontements en temps réelle et même des mini-jeux présents dans la vidéo de Final Final Fantasy VII Remake, mais cela reste assez bref en contenu !

Pour les joueurs n’ayant pas suivi (vraiment ?), Final Final Fantasy VII Remake est un remake du jeu vidéo original sorti sur PlayStation et PC en 1997 ! Au niveau des nouveautés, la version remasterisée proposera des graphismes en hautes définitions ou encore des cinématiques remis au gout du jour !

Final Final Fantasy VII Remake est attendu le 3 mars 2020 exclusivement sur PlayStation 4 ! De votre côté, avez-vous joué à l’œuvre original en 1997 ? Ou vous découvrirez le titre en 2020 dans sa version Remake ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire