Final Fantasy 7 Remake – Se dévoile dans une nouvelle vidéo avant le Tokyo Game Show 2019

Bomboy

Tetsuya Nomura, le directeur de Final Final Fantasy VII Remake avait annoncé qu’une nouvelle bande-annonce serait disponible à l’occasion du Tokyo Game Show 2019 et celle-ci est dorénavant disponible !

D’une durée de quasiment trois minutes, le trailer devrait réjouir de nombreux joueurs tant sur le plan graphique que cinématique ! Pour le gameplay, c’est un peu plus compliqué, car la vidéo n’en propose que peu et privilégie les cinématiques et les beaux décors (peut-on leur en vouloir ?) !

Néanmoins, la vidéo nous permet de voir les invocations Ifrit et Shiva ou encore d’assister à des phases de plateformes ! Mais ce n’est pas tout, il est également possible de voir des affrontements en temps réelle et même des mini-jeux présents dans la vidéo de Final Final Fantasy VII Remake, mais cela reste assez bref en contenu !

Pour les joueurs n’ayant pas suivi (vraiment ?), Final Final Fantasy VII Remake est un remake du jeu vidéo original sorti sur PlayStation et PC en 1997 ! Au niveau des nouveautés, la version remasterisée proposera des graphismes en hautes définitions ou encore des cinématiques remis au gout du jour !

Final Final Fantasy VII Remake est attendu le 3 mars 2020 exclusivement sur PlayStation 4 ! De votre côté, avez-vous joué à l’œuvre original en 1997 ? Ou vous découvrirez le titre en 2020 dans sa version Remake ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Code Vein - The Successor of the Claw se dévoile en vidéo

Code Vein, c’est cet Action-RPG attendu par les fans crée par Bandai Namco. Le développeur et éditeur nous présente une nouvelle fois l’une des ces créatures. Ce nouveau Lost se nomme The Successor of the Claw. Bandai Namco nous présente ce nouveau monstre. Un redoutable ennemi félin alimenté par le […]
Code Vein