Final Fantasy 7 Remake a été une vraie réussite de la part de Square Enix, avec une réelle réinterprétation du scénario d’origine au travers du personnage de Sephiroth et surtout des esprits vaporeux présents tout au long du jeu. Justement, aujourd’hui, Square Enix a répondu à l’une des interrogations des joueurs concernant ces esprits vaporeux.

C’est sur le compte Twitter que l’éditeur japonais a répondu à la question que de nombreux fans se posaient : est-ce Aerith qui permet à Cloud de voir les chuchoteurs ? Cette question se pose en raison du fait qu’au début, Cloud est incapable de voir ces esprits. Ce n’est que suite à sa rencontre avec Aerith et lorsque cette dernière s’agrippe à lui que le héros de FF7 arrive à voir les chuchoteurs. Tout laisse à croire donc qu’Aerith est, sans aucun doute, la raison pour laquelle Cloud voit ces esprits.

Destinée à de grandes choses

Pourtant, Square Enix, nous affirme le contraire. La firme japonaise nous explique que si Cloud est capable de voir les chuchoteurs, cela est dû au fait que ces derniers voient notre héros aux yeux bleus comme un homme capable d’impacter le destin de la planète. C’est sans doute pour cette raison aussi que des personnages comme Tifa, Barret ou Sephiroth voient aussi ces ombres maléfiques. D’autant plus que souvent dans le jeu, l’apparition de ces esprits, riment avec destinée. Un thème central dans ce jeu qui se caractérise au travers des deux personnages ayant la relation la plus singulière avec les chuchoteurs, à savoir Sephiroth et Aerith.

Pour le moment, nous ne savons pas exactement le lien unissant les chuchoteurs à ces deux personnages. Mais tout laisse à croire que ce lien entre ces 3 entités sera central dans la trame narrative des prochains épisodes de FF7 Remake.

FF7 Remake est toujours disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Et vous, de votre côté, que pensez-vous de l’apport des chuchoteurs dans Final Fantasy 7 Remake, bonne ou mauvaise idée ? On vous invite à nous donner vos impressions dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , ,

ead-sensei

Loup solitaire naviguant seul entre des JRPG et des jeux d'action-aventure.

Laisser un commentaire