Filthy Animals: Heist Simulator

Vous aimez les jeux coopératifs et loufoques ? Alors, on a ce qu’il vous faut avec Filthy Animals: Heist Simulator des développeurs Pewter Games Studios et LoPoly Games. Le jeu arrive aujourd’hui sur PC via Steam.

Il faut l’avouer l’univers vidéoludique contient des milliers de titres, et il n’est pas évident de faire sa place. Aujourd’hui, le titre Filthy Animals: Heist Simulator  propose un savant mélange entre Gangs beast, Rubber Bandits et Moving Out pour un résultat détonnant.

Avant de partir vous habillez en sales bêtes pour commettre un crime, il faut d’abord connaitre ce que proposera le jeu ! Ça tombe bien, on a quelques informations dessus.

Filthy Animals: Heist Simulator est un jeu multijoueur coopératif pour 1 à 4 joueurs, couvrant 8 chapitres différents avec un total de 21 niveaux de braquage uniques ! Incarnez des animaux mutants sous les ordres de Tony, le Filthy Animal Bossman Criminal Mastermind. Faites des ravages à travers une série de cambriolages, en commençant par un dépanneur et un vol de banque, puis pénétrez dans une base militaire ultra-secrète, avec des missions allant jusqu’à l’espace extra-atmosphérique !

Caractéristiques de Filthy Animals: Heist Simulator :

Coop en ligne pour 1 à 4 joueurs – Il n’est pas sûr de voler seul – amenez jusqu’à 3 amis avec vous et détruisez le joint pendant que vous essayez de voler tout ce qui n’est pas cloué. Jouez en coopération en ligne ou localement et apportez le chaos ! Mais si vous avez besoin de passer du temps seul, ne vous inquiétez pas : nous avons aussi ce qu’il vous faut en mode solo.

 

Braquages ​​difficiles – Le succès vous apporte des braquages ​​​​plus gros et plus difficiles pour vous faire les dents. Commencez par un magasin, passez à une banque, et après cela… le ciel est la limite ! Littéralement.

 

Ennemis et dangers – Personne n’a dit que les cambriolages étaient faciles. Chaque chapitre est rempli d’ennemis déterminés à arrêter votre vol et les risques environnementaux qui feront exploser vos chaussettes. Avec une planification minutieuse et beaucoup de tâtonnements, vous serez en mesure de briser et de saisir les meilleurs d’entre eux. Même si vous perdez la vie, n’ayez crainte, demandez simplement à votre équipe de vous jeter dans les toilettes, et vous serez de retour et en forme en un rien de temps.

 

Capacités et bonus – Le deck n’est pas empilé contre vous car chaque animal mutant a sa propre capacité spéciale vous permettant de faire exploser des choses, d’écraser des niveaux et d’uniformiser les règles du jeu. Apportez le chaos et laissez-vous emporter, faites juste attention à ne pas détruire vos coéquipiers. Buvez des sodas et mangez des tacos et d’autres plats mexicains épicés pour vous donner le pouvoir dont vous avez besoin pour vous frayer un chemin vers la victoire !

 

Armes et outils – Il existe de nombreuses façons de terminer chaque niveau dans Filthy Animals, alors explorez tout, prenez des outils et des armes pour pouvoir choisir l’itinéraire qui vous convient, à vous et à votre gang. Assurez-vous simplement de choisir le bon outil pour le travail, une hache à feu peut vous faire passer une porte, mais pour ces gardes embêtants, un fusil de chasse pourrait bien être la solution !

Maintenant que vous en savez un peu plus, on fini cette actualité avec le trailer de lancement du jeu de la version PC.

Notez qu’une version PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series et Xbox One arrivera plus tard. De votre côté, aimez-vous ce genre de jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire