Filthy Animals

Disponible le 4 avril prochain sur PC et un peu plus tard sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, Filthy Animals: Heist Simulator se montre davantage avec un nouveau trailer. Et le jeu promet de belles heures d’amusement aux joueurs. Coloré, fun et avec une patte graphique originale, le titre édité par Green Man Gaming a tout pour plaire en s’inscrivant comme unique dans son secteur.

Qui a dit qu’un braquage devait être sérieux ?

Filthy Animals: Heist Simulator permettra aux joueurs de s’essayer aux joies du braquage dans un univers coloré et totalement en décalage de la concurrence. Bien loin du sérieux d’un Payday 2, le titre se veut fun, original et, surtout, particulièrement rejouable.

Pensé pour être joué avec des amis, Filthy Animals: Heist Simulator révèlera tout son potentiel en équipe de quatre. Accompagné de trois comparses, vous pourrez donc partir à l’assaut d’une banque, d’un commerce de proximité… ou d’une base militaire. Poussant la carte de l’incohérence à son paroxysme, le titre permettra aux joueurs de découvrir 21 casses ouverts.

Contrairement à un braquage classique, oubliez les œuvres d’art et autres lingots. On réserve cela aux amateurs et on se préoccupe de voler tout ce qui n’est pas fermement vissé dans le sol.

Réflexion, vous avez dit ?

Pour corser le tout, des ennemis se mettront en travers de votre chemin. Libre à vous de les agripper et de les éliminer de la manière la plus improbable qui soit. Et si vous êtes morts, il suffira à un de vos “amis” de vous jeter dans les toilettes pour vous ranimer. Parfaitement logique.

Quelques énigmes attendent toutefois les joueurs au travers des casses. Ces derniers ont également été pensés dans une logique de construction ouverte afin de laisser diverses approches possibles.

Pour découvrir le titre en vidéo, c’est ici que ça se passe :

Filthy Animals: Heist Simulator sera disponible sur PC le 4 avril prochain et plus tard dans l’année sur Playstation et Xbox. Vous avez déjà une fine équipe de prête ? Dites-le-nous en commentaire sur GeekNPlay. Ne manquez aucune actu gaming en suivant notre compte Facebook.

, , , , , ,

Neophyte

Amateur de stratégie, de gestion, de RPG isométrique et de jeux indés. Ah, et j'écris aussi des fois.

Laisser un commentaire