FIFA 23 – Découvrez l’expérience d’un jour de match via une sublime vidéo parlant des graphismes très poussés

Partager sur les réseaux sociaux :


FIFA 23

FIFA 23 veut faire parler de lui et n’hésite pas à mettre en avant sa qualité graphique. C’est de nouveau le cas avec une vidéo pour découvrir le jour d’un match.

De nouvelles informations sont parues concernant le jour d’un match. C’est le cas avec les ralentis qui seront plus complets que ce soit au niveau des tirs ou encore des coups-francs. Tout cela grâce à l’hypermotion 2 qui s’annonce impressionnant au sein du jeu. Il sera également possible de connaître la puissance de vos frappes ou encore la distance du tir par rapport au but adverse. Les avants-matchs seront également bien plus intéressants au niveau sonore notamment.

Ce sera encore plus le cas pour une finale de coupe par exemple. La pelouse fait également parler d’elle. Celle-ci s’annonce encore plus réaliste avec une détérioration en temps réel. La pelouse sera également détériorée lors des célébrations des joueurs. Le public sera plus réaliste avec différents vêtements. Enfin, les filets des buts se déformeront avec les frappes. Nous vous laissons avec la vidéo parlant de l’ensemble de ces changements et nouveautés.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu FIFA 23. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire