FIFA 23 – La bande son du jeu dévoilée par EA Sports avec du Stromae, Bad Bunny et pleins d’autres !

Partager sur les réseaux sociaux :


FIFA 23

C’est un élément que nous ne parlons pas forcément dans un jeu, mais pourtant, l’importance des musiques dans les différents menus du jeu apportent un petit quelque chose en plus. Aujourd’hui, EA Sports dévoile la bande son de FIFA 23.

Les musiques présentent au sein de FIFA 23 vont être nombreuses, même très nombreuses ! Tous les styles de musique seront de la partie avec pas moins de 100 musiques disponibles au sein du jeu. Nous avons des artistes très connues mondialement avec Bad Bunny notamment. D’autres artistes moins connues seront aussi présent. C’est le cas de Baby Tate ou encore de Bianca Costa, véritable étoile montant dans le monde de la musique. Du côté de la musique du menu qui accueillera les joueurs, nous auront 57 nouvelles mélodies. Le gros point positif vient du fait que les styles se mélangent et se suivent bien. Que ce soit du hip-hop, de l’électro … Vous allez être satisfait !

Du côté du mode VOLTA de FIFA 23, les sons seront inspirés de l’atmosphère du football de rue. Vous aurez le droit à des musiques hip-hop, pop, électro … Si vous souhaitez découvrir la bande son complète du jeu, celle-ci est disponible sur Spotify. Nous vous laissons avec les déclarations de Raphaelle Lima, Global Music Marketing Director d’EA.

Les déclaration de Raphaelle Lima Global Music Marketing Director d’EA.

La bande-son de cette année démontre l’étendue de l’amour du monde entier pour ce jeu et capture des sons des quatre coins du globe. Nous voulions mettre l’accent sur l’importance de la communauté mondiale du football à travers la musique et nous sommes excités de nous associer avec des groupes d’artistes incroyables pour offrir ces titres et ces musiques au sein du FIFA le plus complet à date.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu FIFA 23. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire