FIFA 22 – Un lancement plus que réussi pour le jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


FIFA 22

Il semblerait que le jeu FIFA 22 soit une véritable réussite pour le moment avec de très bon chiffres une fois de plus. Nous avons également le droit à diverses informations concernant la suite de la licence.

9,1 millions de joueurs ont déjà rejoint FIFA 22 sur l’ensemble des consoles. C’est un chiffre très bon puisque nous apprenons également que 7,6 millions d’équipe FIFA Ultimate Team ont été créées. En ce qui concerne le nombre de matchs joués dans FIFA Ultimate Team, c’est déjà un très gros chiffre puisque celui-ci atteint les 460 millions de matchs joués. Electronics Arts indique également qu’ils sont à l’écoute de la communauté et des retours des joueurs pour améliorer le jeu durant toute l’année. EA indique également qu’il souhaite mettre en avant le football féminin. Des possibles championnats féminin à venir dans le prochain opus ?

FIFA 22

Nous avons également le droit à quelques chiffres du côté des partenaires par exemple qui sont aux nombres de 300. Cela permet donc d’avoir 17 000 joueurs et joueuses mais aussi 700 équipes. Nous avons également pas moins de 100 stades disponibles dans le jeu. Dans FIFA 22, nous avons en tout 30 ligues disponibles. Nous apprenons également que FIFA devrait changer de nom dans les prochaines années. Celui-ci devrait s’appeler EA Sports. L’avenir semble radieux du côté de FIFA.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire