FIFA 22 – David Ginola présent en tant que Héros FUT

Partager sur les réseaux sociaux :


FIFA 22

Chaque année dans le jeu d’EA, FIFA, certaines anciennes stars du ballon rond sont présents dans les Héros FUT. Ce sera le cas cette année pour David Ginola.

L’ancienne star du Paris Saint Germain dans les années 90 va débarquer en tant que Héros FUT sur le prochain FIFA. David Ginola connu sous les couleurs du PSG et surtout pour son mythique but contre le Real Madrid en ligue des champions en 1993, vient donc compléter l’effectif des héros FUT de FIFA 22. L’ancien joueur du Paris Saint Germain est très fier de faire partie de cette prestigieuse liste. Il espère que les joueurs vont prendre beaucoup de plaisir en incarnant son joueur dans le jeu.

David Ginola FIFA 22

La déclaration de David Ginola

Figurer dans FIFA 22 comme Héros FUT est un honneur. J’espère que les fans du monde entier auront plaisir à jouer avec moi dans le jeu !

Il sera possible d’avoir David Ginola en tant que joueur dans FIFA 22 à partir du 1er Octobre prochain, le jour de la sortie de FIFA 22. Pour rappel, FIFA 22 sera disponible sur l’ensemble des consoles de salon PlayStation 4/5, Xbox Series X/S, Xbox One.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire