FIFA 22 – C’est le jour J pour les fans du ballon rond

Partager sur les réseaux sociaux :


FIFA 22

C’est désormais possible d’aller acheter FIFA 22 dans votre centre commerciaux et découvrir donc la véritable version Next-Gen. Pour la sortie de FIFA 22, Nous avons le droit à un trailer de lancement.

Déjà disponible depuis plusieurs jours pour de nombreux joueurs, FIFA 22 semble déjà être un carton dans le monde entier avec des chiffres très intéressants. Ce ne sont pas moins de 5,2 millions de joueurs qui ont déjà découvert le jeu mais aussi déjà 131 millions de matches joués dans le monde entier. Une bande annonce du lancement vient de paraître sur YouTube et permet de découvrir des légendes du foot pour le lancement tels que Zinédine Zidane, David Beckham ou encore un certain Kylian Mbappé.

FIFA 22

Ce FIFA 22 est très attendu par la communauté car c’est le premier officiellement qui va sortir sur les consoles nouvelles générations. Une technologie toute nouvelle fait donc son apparition dans ce nouvel opus, il s’agit de la technologie HyperMotion. C’est la deuxième fois consécutif pour Kylian Mbappé d’être sur la couverture du jeu. David Jackson de chez EA Games a réagi par rapport à la sortie de leur jeu.

Chez EA SPORTS, nous considérons FIFA (notre expérience de football premium) comme bien plus qu’un jeu vidéo. C’est une communauté dynamique où des dizaines de millions de fans se connectent au-delà des frontières et des cultures. Grâce à des accords de licence avec plus de 300 partenaires, nous créons des univers de football immersifs et authentiques qui permettent à nos joueurs de se connecter avec les ligues, les équipes et les talents qui font du football une passion universelle. Le jeu de cette année est notre meilleure représentation de la puissance du football à ce jour.

L’HyperMotion est la grosse nouveauté concernant ce FIFA 22 et cela va donc rendre le jeu encore plus réaliste. Le directeur général d’EA Sport FIFA a réagi également concernant l’HyperMotion.

La technologie HyperMotion ne révolutionnera pas seulement la franchise FIFA, mais elle changera également à jamais le paysage des jeux vidéo de sport. Notre équipe a passé d’innombrables heures à collecter, écouter les retours de la communauté et à peaufiner le gameplay pour fournir un titre innovant qui permet aux fans de puiser dans l’émotion brute du jeu comme jamais auparavant.

Nul doute que ce FIFA 22 s’annonce comme un renouveau de la licence avec des nouveautés. Un petit test devrait arriver d’ici peu pour vous donner nos impressions sur le jeu.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire