E3 2019 FIFA 20 – Le jeu sortira bien sur la Nintendo Switch

FIFA 20

Alors que plus tôt dans la journée, nous vous parlions de l’absence de la console de Big N pour la sortie de FIFA 20, Electronic Arts a mis à jour son site web afin de clarifier les choses.

Les possesseurs de la Nintendo Switch seront ravis d’apprendre que oui, FIFA 20 sera bel et bien disponible sur cette dernière. De plus, le jeu devrait sortir en même temps que les versions consoles et PC à savoir le 27 septembre prochain.

Maintenant, parlons des choses qui fâchent. Si les joueurs pourront s’en donner à cœur joie avec la Nintendo Switch et son mode nomade, l’édition qui sortira sur la belle sera nettement différente de celle de ses concurrents. En effet, EA a précisé qu’il s’agira d’une édition “Essentielle”, baptisée “Legacy Edition“…

Comprenez par là que le jeu disposera de moins d’éléments que sur les autres supports…Un peu comme FIFA 19 l’année dernière. Oui, souvenez-vous, le jeu était également sorti sur PlayStation 3 et Xbox 360 et ses versions portaient le nom de “Legacy Edition“. Au final, ce n’était qu’une simple mise à jour de FIFA 18 mais avec les transferts à jour et les nouveaux maillots. Une belle arnaque en somme et une belle déception pour les joueurs Nintendo Switch.

FIFA 20

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que le mode FIFA Street, renommé VOLTA Football soit conservé. Attendons tout de même encore un peu avant de tirer sur l’ambulance… Quoi qu’il en soit, on se donne tous rendez-vous le 27 septembre prochain sur FIFA 20. Le jeu sortira donc sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch ! D’ailleurs on ne sait pas pour vous mais nous, chez GeekNplay on a hâte de pouvoir tester le mode VOLTA Football !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire