FIFA 20 – Un nouveau trailer pour le retour de FIFA Street ?

FIFA 20

EA Sports (tseuneugame) a récemment dévoilé un court trailer afin de mettre en avant le prochain opus de la série FIFA. Bien que celui-ci sera officiellement révélé au grand public aujourd’hui à 16h00 sur sa chaine YouTube, de nombreuses informations permettent déjà d’avoir un aperçu de ce que donnera la prochaine saison.

Et comme tous les ans, EA Sports sortira un nouvel épisode de sa franchise débutée il y a 26 ans. Et oui, c’est en 1993 que FIFA : International Soccer a vu le jour…sur Sega MegaDrive ! Et on peut dire que Electronic Arts en a fait du chemin depuis tout ce temps. Le prochain opus, baptisé sobrement et sans surprise FIFA 20 apportera avec lui son lot de nouveautés. Mais avant de parler de tout cela, nous avons appris que le jeu devrait sortir le 27 septembre 2019 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. La Nintendo Switch n’a pas été mentionnée dans ce teaser, il faudra donc patienter encore un peu pour savoir quand les joueurs Nintendo pourront courir après le ballon…

Du coté des nouveautés, EA Sports s’est penché sur la défense de l’IA. Pour cette nouvelle saison, elle a subit une refonte de son système défensif et proposera désormais “un système de lutte amélioré ainsi qu’une plus grande souplesse et une meilleure précision”. Ainsi, les joueurs qui désirent prendre totalement le contrôle de leurs défenseurs se verront récompenses. À contrario, les attaquants bénéficieront de moins d’aides et certaines techniques seront ajustées sur FIFA 20. On peut déjà citer la “Finition Synchronisée” ou encore “Les Duels Aériens” qui seront beaucoup plus variés. En effet, les buts de la tête seront beaucoup moins présents car les chances de mettre le ballon au fond du filet risquent de grandement diminuer…de même pour les passes en positon difficile…Enfin, les gardiens de but verront eux aussi leur vitesse et leurs réflexes réduits afin de rendre leurs réactions moins surréaliste.

Maintenant passons à la dernière nouvelle qui agite la toile depuis quelques heures. En visionnant la dernière vidéo, on peut voir que celle-ci est essentiellement tournée dans la rue. De plus, dans la description du compte Twitter EA SPORTS FIFA, la première phrase se traduit par “le stade est n’importe où”. Doit-on s’attendre à un retour de FIFA Street avec FIFA 20 ? Peut-être que la réponse sera donnée plus tard dans la journée… En attendant, restez connecté sur GeekNplay pour ne rien louper !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire