Sorti en septembre 2023, Fate/Samurai Remnant, l’action RPG va avoir droit à son DLC, comme l’a annoncé le développeur.

Développé par Koei Tecmo et Omega Force, cet action RPG se déroule dans l’univers de Fate, une licence qui englobe de nombreux dérivés tels que des adaptations animées, des mangas et des jeux vidéo. Comme souvent dans l’univers de Fate, la magie joue un rôle prépondérant. Ce Fate/Samurai Remnant ne déroge pas à la règle, se déroulant durant l’ère Edo au cœur du Japon féodal. Nous suivons les aventures de Miyamoto Iori, un jeune homme qui, sans le vouloir, se retrouve impliqué dans une guerre visant à obtenir le Saint Graal, un artefact qui permet à son possesseur d’exaucer n’importe quel vœu.

Des ajouts narratifs et de personnages.

Pour ceux ayant apprécié le jeu, un nouveau DLC intitulé Vol.1 Record’s Fragment: Keian Command Championship est disponible dès maintenant sur PlayStation 4/5, Nintendo Switch et PC via Steam. Dans ce DLC, les joueurs devront faire face au patron de Babyloni-ya. En effet, ce dernier a convoqué les Masters et les Servants dans une arène mystérieuse, où il annonce soudain le début du Keian Command Championship.

En plus d’un nouvel arc narratif, ce DLC offre la possibilité aux joueurs, en plus d’Iori et de Saber, d’incarner d’autres personnages, y compris Rider, nouvellement jouable. Cela leur permet ainsi de vivre le tournoi sous différents angles qui n’ont pas été représentés dans l’histoire principale. Entre les matchs, les joueurs découvriront de nouvelles cinématiques et en apprendront davantage sur les personnages. De plus, s’ils parviennent à remporter le tournoi, les joueurs pourront débloquer une séquence de fin unique pour chaque équipe.

Au vu du titre du DLC, il est fort possible qu’un Volume 2 sorte pour compléter ce DLC, surtout que déjà près de 3 DLC sont déjà sortis.

Comptez-vous vous procurez ce DLC ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

 



 

, , , , ,

ead-sensei

Loup solitaire naviguant seul entre des JRPG et des jeux d'action-aventure.

Laisser un commentaire