Farming Simulator magazine n°5

Giants Software vient d’annoncer la parution du cinquième numéro du magazine officiel de Farming Simulator. Disponible dans les kiosques et en numérique, il couvre un large éventail de sujets liés à la franchise. De quoi donner un peu de lecture aux agriculteurs en herbe.

Saviez-vous que la saga Farming Simulator possédait son propre magazine spécialisé ? Eh bien maintenant, oui ! En effet, l’éditeur et développeur Giants Software publie ses propres numéros pour fournir aux agriculteurs virtuels toutes les actualités de la franchise. Or aujourd’hui, le cinquième a vu le jour. Vous pouvez l’obtenir en version papier dans les kiosques, mais aussi en version numérique.

Le magazine Farming Simulator n°5 se concentre sur des sujets relatifs au succès même de la saga. Mais il aborde également un premier aperçu du pack Farm Production, annoncé récemment. En outre, les fans qui se procurent la version physique recevront un magnet exclusif inclus avec le numéro. Ce cadeau exceptionnel ne sera ainsi pas disponible au sein de la boutique de Giants Software.

Petit sommaire du cinquième numéro de Farming Simulator, le magazine

  • La Une fait honneur à la version Kids, le dernier titre de la franchise. Destiné aux plus jeunes, il leur apprend la joie et l’importance de l’agriculture grâce à un contenu adapté à leur âge.
  • Attendez-vous à pas moins de 52 pages d’articles instructifs, d’interviews et de critiques de mods.
  • Certaines pages mettent en avant des conseils et astuces pour maîtriser les défis quotidiens des agriculteurs virtuels.
  • Il sera également question de l’Académie Farming Simulator, dont l’objectif est d’apprendre le jeux aux nouveaux arrivants.
  • Enfin, la section événements inclura des informations sur les derniers tournois e-sports. Elle donnera aussi un premier aperçu de l’événement communautaire FarmCon en juillet.

Le magazine officiel Farming Simulator est une publication trimestrielle disponible en sept langues (anglais, allemand, français, italien, polonais, néerlandais et tchèque). Les versions papier se voient distribuées dans 12 pays, tandis que l’édition numérique est accessible au monde entier via le site internet de Farming Simulator. Chaque parution numérique s’achète à l’unité.

Pour en savoir plus sur ce numéro, rendez-vous sur le post du site officiel de la saga. Rappelons que Farming Simulator 22 est disponible sur PC (Steam), PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Quant à Farming Simulator 23, il est jouable sur Nintendo Switch, iOS et Android, tout comme l’opus Kids. Enfin, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire