Farming Simulator 22 – L’édition collector se précise

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Farming Simulator 22 jeu

Aujourd’hui, nous découvrons l’édition collector qui va arriver pour Farming Simulator 22. Une édition collector qui sera uniquement disponible sur PC et malheureusement en quantité limitée. Découvrons ce que contient cette édition collector.

Prévu pour le 4ème trimestre 2021 sur PlayStation 4/5, Xbox Series S/X, Xbox One, Stadia et enfin sur PC. Disponible uniquement sur la version PC, l’édition collector est très riche. Cette édition contient un gyrophare qui fonctionnera en simultanée avec votre jeu. Intéressant non ? Dans cette édition, nous allons avoir 2 posters ainsi que 24 stickers et de tout nouveaux tutoriels pour le modding. Ce n’est pas du tout ! En fonction de votre région, la jaquette du jeu de Farming Simulator 22 mettra en vedette la Massey Ferguson 8S, la Fendt 900 Vario, la Case IH Magnum 340 ou bien la Zetor Crystal.

Farming Simulator 22

En ce qui concerne les nouveautés dans le jeu, nous avons les chaînes de production. Il sera donc désormais possible de livrer vos différentes récoltes aux entreprises mais également aux magasins. En fonction de ce que vous voulez produire, il va falloir des ressources bien spécifiques. Une fois votre production terminée, vous allez vendre votre marchandises à différents supermarchés.

Deux nouvelles cartes font également leur arrivées dans le jeu. Nous avons d’un côté,  la carte Elmcreek qui offrira aux joueurs d’immenses terrains et de vastes étendues pour leurs fermes. Il est intéressant de noter que différents champs seront disponibles. Chaque champ seront plus ou moins grands. De l’autre, nous avons une carte très urbaine avec une autoroute entourée d’un stade de baseball, d’un immense silo à grain … Vous souhaitez avoir plus d’information ? Rendez-vous du 21 au 23 juillet prochain pour la Farmcon.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire