Farming Simulator 22 – Le trailer, une nouvelle carte et le nouveau Season Pass dévoilés

Partager sur les réseaux sociaux :


Farming Simulator 22

Qui a dit que le jeu vidéo ne pouvait pas être en accord avec le monde agricole ? Personne ne sait, en tout cas Farming Simulator 22 compte bien vous prouver le contraire et nous en saurons plus lors d’un stream diffusé par GIANTS Software le vendredi 27 août pour la Gamescom 2021.

Mais avant ça un nouveau trailer a d’ores et déjà été dévoilé pour nous mettre l’eau à la bouche. Sur un air rock, celui-ci nous dévoile une carte à l’allure euro-méditerranéenne, qui convient parfaitement aux nouvelles cultures telles que les grappes, les olives et le sorgho. GIANTS Software révèle ainsi la dernière des trois cartes comprises au lancement du jeu.

Ce Farming Simulator 22 offre donc plus de contenu que jamais auparavant, nous y retrouverons plus de 400 machines et véhicules, trois cartes, de toutes nouvelles fonctionnalités de gameplay telles que les cycles saisonniers et les chaînes de production, mais ce n’est pas tout. En effet, GIANTS Software ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et révèle dès maintenant les extensions qui sont prévues pour le « Year 1 Season Pass ». Ce sont trois packs de contenu et une extension plus importante qui sortiront sous forme de DLC, au cours des 12 mois suivant la sortie du jeu. De plus, le jeu bénéficiera également de mises à jour qui proposeront du contenu gratuit et il y a fort à parier que nous en saurons plus très bientôt lors du stream de la Gamescom qui débutera le vendredi 27 août 2021 à 21H sur la chaîne Twitch de GIANTS Software alors soyer présents !

Nous vous rappelons que Farming Simulator 22 sera disponible le 22 novembre 2021 sur PC, Mac, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la page officielle du jeu. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire