Giants Software vient d’annoncer le dernier épisode de la franchise à succès de simulation agricole, Farming Simulator 22. 

Farming Simulator fait de nouveau un bond en avant grâce à de nouvelles fonctionnalités et améliorations apportées à cette nouvelle édition. Seul ou en coopération jusqu’à 8 joueurs sur consoles, et jusqu’à 16 sur PC, Mac et Stadia, les aspirants fermiers pourront laisser libre cours à leur imagination pour bâtir leur propre ferme, quel que soit leur âge ou leur véritable profession.

De nouvelles cultures, cartes, machines et marques seront introduites dans Farming Simulator 22, et ce n’est que le commencement de ce que les joueurs peuvent espérer. Pour couronner le tout, la neige fait son apparition ! Les joueurs devront se préparer à l’ajout de cycles saisonniers, mais également à de nouvelles fonctionnalités qui seront bientôt révélées.

Avec plus de 400 machines et outils en provenance de plus de 100 véritables marques agricoles, les joueurs profiteront d’une simulation plus réaliste que jamais. Pour les nouveaux arrivants, il sera encore plus facile de plonger dans le monde de l’agriculture, de s’occuper de la production animale et de l’exploitation forestière.

Utilisant le moteur graphique GIANTS Engine 9, Farming Simulator 22 proposera de nombreuses optimisations techniques telles que l’amélioration du comportement de l’intelligence artificielle. Le jeu bénéficiera donc de meilleures performances sur toutes les plateformes grâce à DirectX 12 sur Windows mais également avec l’affichage de texture en temps réel, l’anti aliasing temporaire et bien plus d’optimisations encore.

« Notre prochain titre sera un tournant dans l’histoire de la série et de notre entreprise. Nous nous sommes développés dans le but de nous auto-éditer et ainsi avoir un contrôle total sur nos produits » déclare Christian Ammann, PDG de Giants Software. Alors, préparez vos meilleurs véhicules et embarquez dans le monde de l’agriculture.
Farming Simulator est prévu pour fin 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X/S, Mac et Stadia.

,

Laisser un commentaire