Farming Simulator 22 – La nouvelle extension Pumps N’ Hoses sortira le 27 septembre 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


Farming Simulator 22 Pumps N’ Hoses

Une toute nouvelle extension va voir le jour dans les prochaines semaines du côté de Farming Simulator 22. Il s’agit de l’extension Pumps N’ Hoses qui paraîtra le 27 septembre prochain.

Pour les plus chanceux d’entre vous, il sera possible de découvrir l’extension Pumps N’ Hoses très en avance puisqu’elle sera jouable à la Gamescom qui débutera dans quelques jours. L’extension permettra de découvrir de nouvelles méthodes pour fertiliser le sol ou encore de poser des centaines de mètres de tuyaux dans le sol. C’est une extension importante puisque 30 nouvelles machines paraîtrons par la même occasion.

Pour les joueurs se rendant à la Gamescom, il est bon de savoir qu’une démonstration de l’extension aura lieu tous les jours de 13H à 17H. Notons qu’il sera également possible de découvrir également des vidéos de la Platinium Edition qui arrivera le 15 novembre 2022. Pour rappel, le jeu Farming Simulator 22 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series, PlayStation 5, XCloud, PC, Google Stadia, Mac OS. Nous vous laissons désormais avec le trailer d’annonce concernant cette toute nouvelle extension.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Farming Simulator 22 . Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
3
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire