Fantasy Town

gamigo vient d’annoncer que son nouveau jeu mobile de simulation agricole Fantasy Town était désormais disponible sur Android et iOS. Les joueurs peuvent reconstruire le royaume d’Arsendal en cultivant, en explorant et en partant à l’aventure dans ce RPG de simulation agricole unique sur mobile !

Dans Fantasy Town, les joueurs jouent le rôle d’un Seigneur qui est, à contrecœur, souverain d’Arsendal. Ses multiples tentatives pour fuir ses responsabilités sont contrées par les habitants de la ville. Ils seront donc impliqués dans un large éventail de tâches : l’entretien des cultures, la construction de nouvelles structures, veiller à rendre les citoyens heureux et bien plus encore. Mais plus la ville prospère, plus il sera difficile de quitter son poste et de laisser sa partie de côté… surtout après en avoir appris davantage sur le mystérieux passé d’Arsendal.

Au-delà de “planter, cultiver, répéter”

En plus de ses mécanismes de simulation agricole, Fantasy Town propose un mélange de RPG, d’aventure et d’exploration. Les joueurs devront combattre des Trolls, faire évoluer les villageois pour qu’ils deviennent des guerriers ou des artisans plus efficaces, étendre les frontières de leur ville, explorer de nouveaux donjons à la recherche de ressources rares et bien plus encore. Des événements spéciaux seront également organisés régulièrement et récompenseront les joueurs qui auront pris part aux mini-jeux, comme des énigmes ou des courses. Bien évidemment, ils peuvent également collaborer en ajoutant des amis et/ou en créant des guildes pour s’entraider et veiller sur leurs villes pendant leur absence. Des événements de guilde seront également disponibles : les joueurs pourront coopérer au sein d’une même guilde et ainsi gagner des récompenses spéciales. Le travail d’équipe fait des miracles, et dans Fantasy Town, tout le monde peut s’en sortir avec l’aide de ses amis. 

Fantasy Town est maintenant disponible sur Android et iOS.

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire