Fantasy Town – gamigo fait monter la température avec le festival d’été !

Partager sur les réseaux sociaux :


Fantasy Town

La température commence à grimper dans le nouveau jeu mobile de simulation agricole de gamigo, Fantasy Town. Pour surmonter la chaleur, Tommy et les autres habitants de Fantasy Town ont décidé d’amener la plage directement à la Mairie à l’occasion d’un festival d’été spécial. Sachant que le maire continue de chercher à se soustraire à ses responsabilités, il est probablement préférable de limiter au maximum les excursions…

Construisez votre ville pleine de vie et de citoyens talentueux, installez une ferme avec ses cultures prospères, ou produisez encore des biens précieux comme du lait et du beurre dans une ferme d’animaux ! Utilisez votre imagination en utilisant chaque ressource pour réussir à construire des structures fantastiques, aussi bien petites que grandes, où que vous vouliez ! Vous pouvez créer toutes sortes de cultures sur votre ferme, ainsi que vous occupez d’animaux ! Semez des plants ou produisez des bien et échangez-les contre des ressources précieuses pour assouvir vos désirs d’entrepreneur ! Il n’y a pas de limite à la personnalisation de votre ville ! Créez des citoyens de toutes formes, couleurs et tailles, doués de n’importe quelle compétence qui existe ! Remplissez votre bourgade de fermiers et de pêcheurs, de pâtissiers et de cuisiniers, de chevaliers, de magiciens, de marchands, et bien plus encore !

Principales caractéristiques :

★ Construisez la ville de vos rêves : Personnalisez votre ville à votre envie en utilisant des ressources et en plaçant des structures comme bon vous semble.

★ Produisez et échangez : Semez des plants, récoltez leurs fruits, et effectuez des échanges pour assurer la prospérité de votre ville et le bonheur de vos citoyens.

★ Explorez et voyagez : Vos braves citoyens et vous êtes libres d’explorer le monde et de découvrir des secrets au cours d’aventures trépidantes.

★ Créez des communautés : Peuplez votre ville des citoyens dont vous avez besoin et assurez-vous que chacun d’entre eux aie, donne et deviennent ce qu’il veut !

★ Personnalisez à votre envie : Vous pouvez personnaliser votre personnage et votre ville selon vos désirs et apporter votre petite touche personnelle sur tous les aspects !

★ Protégez : Protégez ce qui est à vous ! Des trolls maléfiques feront tout leur possible pour détruire votre ville et terroriser sa population. Construisez des défenses et repoussez leurs assauts impitoyables pour garder vos citoyens en sécurité.

★ Jouez à des mini-jeux super amusants ! Invitez des nouveaux amis à vous rejoindre ou prenez part à des mini-jeux fantaisistes avec d’autres joueurs.

★ Coopérez avec des amis : Vous pouvez même créer des guildes et inviter des gens venant du monde entier
à devenir membres ! S’amuser, c’est aussi partager !

Le festival d’été de Fantasy Town introduit un certain nombre de récompenses sur le thème de l’été, notamment des châteaux de sable, des palmiers, des toboggans aquatiques et une grande variété de piscines. Les joueurs peuvent également gagner des personnages légendaires qui trouveront leur place dans le festival, comme le requin des Dents de la mer et le poisson-clown Nemo. Pour participer au festival d’été, les joueurs doivent tout simplement collecter et créer des objets saisonniers spéciaux. Ces items peuvent ensuite être échangés contre la récompense de leur choix. Des trophées spéciaux seront également remis aux joueurs qui se hisseront en haut des classements dans le jeu, faisant d’eux les rois de l’été !

Le festival d’été de Fantasy Town se tiendra jusqu’au 7 septembre 2022 sur Android et iOS.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire