FALLOUT 76 – Mise à jour “Paré à tout” disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Fallout 76

 

Une nouvelle mise à jour pour FALLOUT 76, nommée « Paré à tout », disponible pour le jeu développé par Bethesda Softworks.

La mise à jour de printemps de FALLOUT 76 « Paré à tout », dont nous vous avions parlé dans cet article, est disponible depuis ce 27 avril.

Quelles sont donc les nouveautés ?

Cette mise à jour marque avant tout le début de la saison 4, et apporte avec elle un nouveau tableau de S.C.O.R.E et 100 rangs à atteindre, ce qui permettra aux joueurs de débloquer des récompenses exclusives telles que des nouvelles tenues, des décorations pour leur foyer, de nouvelles apparences d’armures assistées et d’armes…

L’équipement S.P.E.C.I.A.L : grâce à lui, les joueurs auront la possibilité de réinitialiser complètement leurs attributs S.P.E.C.I.A.L et de créer des équipements uniques pour chaque situation, à partir du niveau 25. Pour ce faire, les joueurs devront se servir de machines à carte perforée qu’ils pourront trouver dans les gares des Appalaches ou qu’ils pourront construire dans leur C.A.M.P.

En parlant de C.A.M.P, la mise à jour apporte également les emplacements de C.A.M.P, qui quant à eux, permettront aux joueurs de FALLOUT 76 de construire plusieurs C.A.M.P.s, dans des lieux différents, avec des budgets de construction et des noms propres à chacun. Mais surtout, ils pourront passer d’un C.A.M.P à un autre grâce aux icônes de la carte ou grâce au nouveau widget « C.A.M.P construits ».

Trailer de la mise à jour « Paré à tout »

FALLOUT 76 est disponible depuis le 14 novembre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

De votre côté jouez-vous à FALLOUT 76 ? Si vous y aviez joué dans le passé cette mise à jour vous donne t-elle envie de revenir pour la tester ? N’hésitez pas à nous faire votre retour dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire