Fallout 76 – Bethesda Softworks dévoile la feuille de route pour 2021

Bomboy
2 0
Temps de lecture:2 Minutes

Fallout 76

Avant la finalisation du rachat de Bethesda par Microsoft, certains employés avaient annoncé que la firme de Redmond avait donné un coup de main pour Fallout 76. Aujourd’hui, Bethesda Softworks a nous dévoiler la feuille de route 2021. Est-ce un hasard ?

Une question dont nous ne pouvons malheureusement pas répondre…Néanmoins, le timing est assez troublant et cela donne un peu plus de crédit aux propos diffusés ici et là sur la toile ! Pour revenir à Fallout 76, il y aura du contenu pour chaque saison (Printemps, été, automne, hiver) :

Printemps

  • Les joueurs devront être “Parés à tout” avec la mise à jour de Printemps ! Elle apportera de l’équipement S.P.E.C.I.A.L., des emplacements de C.A.M.P., des mannequins de camps et une toute nouvelle extension des opérations quotidiennes. Pour découvrir ces fonctionnalités en détails, lisez l’article Au cœur de l’abri. Les joueurs possédant Fallout 76 via le lanceur Bethesda.net peuvent tester toutes ces nouvelles fonctionnalités et bien plus dans la session en cours du PTS.
  • De plus, cette mise à jour marque le retour de l’As de l’armure dans un combat acharné contre le Commissaire Chaos et les Cinq du Yukon ! La Saison 4 apporte de nouvelles récompenses pour le tableau de S.C.O.R.E., qu’il s’agisse d’objets cosmétiques, de consommables ou autres.

Été

  • L’an dernier, la Confrérie de l’Acier est arrivée dans les Appalaches et les joueurs ont assisté à un conflit dans leurs rangs et découvert de nouveaux obstacles sur leur chemin. Règne d’Acier continue l’histoire de la Confrérie avec de nouvelles quêtes, de nouveaux lieux, de nouveaux PNJs et de puissantes nouvelles récompenses. De quel côté seront les joueurs ? Leurs choix changeront à jamais les Terres désolées.
  • Les modules légendaires arriveront aussi cet été, permettant aux joueurs de fabriquer des objets légendaires spécifiques. Ils pourront personnaliser leur build en détail pour l’adapter parfaitement à leur style.

Automne

  • Le vent du changement arrive, et apportera une évolution des Mondes privés ! Plus d’informations arriveront dans les mois à venir, à l’approche de la sortie.
  • Une nouvelle extension des opérations quotidiennes est également prévue pour apporter aux joueurs encore plus de façons différentes de jouer.

Hiver

  • Cet hiver marquera l’arrivée des armes et armures légendaires à 4 étoiles ainsi que celle des animaux de compagnie que les joueurs ont demandé pour leurs C.A.M.P.s !
  • Ils pourront affronter de nouveaux dangers avec un évènement venu d’ailleurs. Dans le nouveau défi public, “Les envahisseurs d’au-delà”, tous les joueurs d’un même serveur s’uniront pour terminer des défis, affronter de nouveaux ennemis coriaces et remporter des récompenses à couper le souffle.
  • Les fanatiques des Appalaches préparent quelque chose de sinistre dans le nouvel évènement saisonnier : Le Rituel ! Les joueurs pourront aider les fanatiques de Point Pleasant à se préparer pour ce rituel dangereux et seront récompensés par des récompenses uniques.

Fallout 76

Est-ce que cela sera suffisant pour faire revenir les joueurs ? La réponse très prochainement! De votre côté, avez-joué a Fallout 76 ? Si oui, est-ce à sa sortie en 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ? Ou plus tard avec les patchs et les contenus supplémentaires ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 101 : Lionnel dit la vérité au père de Greg ? Mehdi va tout lâcher ? Enzo commet une grosse erreur ?

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu la fin de l’intrigue concernant Hortens et Hugues. Celui-ci ne risque plus de revenir désormais auprès de la jeune femme. De son côté, Jérémy décide de se lancer dans un projet et souhaite collaborer avec l’institut. Enfin, Greg a été victime d’une agression et […]
Ici tout commence