Fallen Legion : Rise to Glory / Fallen Legion Revenants – Une compilation désormais disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


NIS America nous annonce la sortie de la compilation regroupant Fallen Legion : Rise to Glory / Fallen Legion Revenants sur PlayStation 5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC. Une “Deluxe Edition” en physique est également disponible. Fruit du développeur indonésien Yummy Yummy Tummy, nous avons là une série de RPG qui débuta sur PlayStation 4 et PS Vita et suivant une direction artistique singulière méritant le coup d’œil. Ces titres pourtant “de niche” ont su fédérer une communauté de fans qui seront ravis de cette réédition.

Il est bon de noter que Fallen Legion : Rise to Glory, également disponible sur Nintendo Switch, compile deux épisodes (Sins of an Empire / Flames of Rebellion). Ce qui porte à trois le nombre de jeux contenu dans cette compilation. Ensuite, le parti pris du scrolling horizontal, chose rare pour des jeux de rôles, est franchement sympathique. Des scénarios riches en rebondissements, des choix impactant le déroulé de ceux-ci, nombre de personnages charismatiques… Pour ceux ne connaissant pas Fallen Legion, voici donc une bonne occasion de s’y mettre.  Des heures et des heures d’aventure en perspective.

La compilation Fallen Legion : Rise to Glory / Fallen Legion Revenants est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam. Une “Deluxe Edition” en physique est également proposée. Celle-ci contient les jeux, un mini artbook ainsi que l’OST numérique. Il y’a de quoi faire.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire