Fallen Legion Revenants

Fallen Legion Revenants

Fallen Legion Revenants, le jeu de l’éditeur NIS America, INC débarque dans moins d’un mois. Et pour vous faire patienter, la démo est disponible.

La suite de la duologie Fallen Legion: Sin of an Empire et Fallen Legion: Flames of Rebellion, arrive bientôt. Si vous êtes impatient de la retrouver sur Nintendo Switch ou encore sur PlayStation, alors vous savez que Fallen Legion Revenants sort le 19 février 2021. Ce que vous ne savez peut-être pas alors, c’est qu’un démo est désormais disponible au téléchargement.

L’histoire de Fallen Legion Revenants

Dans un monde recouvert de miasmes, un château volant est le dernier refuge pour l’humanité. Des bêtes mutées meurtrissent la terre tandis que le château de Welkin est mis en quarantaine. Lucien, un politicien protégé dans le château, découvre un livre ancien où il apprend l’existence des « Exemplars », des armes. Seulement, ces armes sont également capable de se transformer en soldats doués de conscience. Dans le but de reverser le tyran despotique de Welkin, Lucien s’associe avec Rowena, une revenante qui souhaite revenir à la vie pour élever son fils.

Au cours de votre aventure, vous pourrez influencez les différents évènements du château. Vos choix pourront donc amener la fortune comme la mort sur les résident de l’édifice. De plus, Lucien pourra fabriquer des potions et autres objets utiles en suivant des recettes alchimiques.

On vous rappelle qu’une édition spéciale nommée Vanguard Edition est prévue pour la sortie du jeu. En plus du jeu dans le support voulu, vous obtiendrez également le mini artbook “Lucien’s Lost Ledger”. De plus, vous aurez également la bande son et une jaquette réversible. A la rédaction de GeekNPlay, on a déjà téléchargé la démo. Et vous ? Dites nous vos impressions dans les commentaires ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

, , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire