NIS America a récemment annoncé l’arrivée de Fallen Legion Revenants, la suite de la duologie Fallen Legion : Sin of an Empire et Fallen Legion : Flames of Rebellion. Ce nouvel opus sortira en 2021 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Dans un monde recouvert de miasmes, un château volant est le dernier refuge pour l’humanité. Des bêtes mutées par la peste meurtrissent la terre tandis que le château de Welkin est mis en quarantaine face aux horreurs qui s’abattent ici-bas. Lucien, un politicien charismatique protégé par les murs du château, découvre un livre ancien où il apprend l’existence des « Exemplars », des armes qui peuvent se transformer en soldats doués de conscience. Il s’associe à Rowena, une revenante déterminée à trouver un moyen de revenir à la vie pour élever son fils. C’est à contrecœur que Lucien et Rowena forment un pacte afin de renverser le tyran fou contrôlant Welkin.

Caractéristiques :

  • Tisseur de Destin : Influencez les événements dans le château à travers vos différents choix et déterminez qui vit ou meurt à chaque décision que vous prenez. 

  • Des guerriers surnaturels : La revenante Rowena vous amènera à tester vos réflexes et vos aptitudes tactiques lors d’intenses combats en temps réel. A vous de prendre le commandement des escouades légendaires « d’Exemplars » pour décimer vos ennemis. 

  • Connaissance interdite : Avec Lucien, fabriquez des potions et autres objets utiles en suivant des recettes alchimiques. Utilisez des tactiques furtives pour vous frayer un chemin dans le château et y découvrir ses secrets.

Le jeu sera disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch en version standard et en version deluxe. La version deluxe, intitulée “Vanguard Edition” contiendra :

  • Le jeu Fallen Legion Revenants sur PlayStation 4 ou Nintendo Switch
  • Le mini artbook « Lucien’s Lost Ledger »
  • La bande-son « Songs for a Fallen World » en téléchargement
  • Une jaquette réversible
, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire