Fall Guys : Ultimate Knockout – Des cadeaux pour la Saint Valentin

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Fall Guys : Ultimate Knockout

Vous le savez, aujourd’hui c’est la Saint Valentin. Vaste opération commerciale pour que les amoureux crachent un peu de pognon histoire de montrer que leur amour est réciproque. C’est également l’occasion pour les professionnels de se saisir de l’occasion pour proposer une opération spéciale. C’est ainsi que le battle royale développé par Mediatonic et publié par Devolver Digital vous propose une surprise… En effet, si vous jouez à Fall Guys: Ultimate Knockout jusqu’au 16 février vous aurez l’occasion d’avoir une lettre d’amour et un cadeau spécial ! GeekNPlay vous en dit tout de suite plus.

Les amoureux transits pourront donc habiller leur précieux bonbon en gelée en adorable panda roux ! Il suffit pour cela de jouer au jeu avant le 16 février prochain et dépenser le prix de 1000 kudos. Mais avoir l’air cute dans ce jeu vaut tous les kudos du monde n’est-ce pas ! L’autre cadeau, c’est la vidéo exclusive Saint Valentin que vous trouverez en bas de l’article.

Petit rappel de ce qu’est Fall Guys : Ultimate Knockout

Fall Guys: Ultimate Knockout réunit, pêle-mêle, des hordes de concurrents en ligne, et les précipite sans ménagement dans une compétition maboule composée de rounds de plus en plus anarchiques où les participants sont joyeusement dézingués jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un seul ! Surmontez des obstacles bizarroïdes, bousculez des rivaux turbulents et défiez les lois inflexibles de la physique pour vous frayer un chemin jusqu’à la splendeur suprême ! Laissez votre amour propre au vestiaire et préparez-vous à subir des échecs burlesques avant de pouvoir espérer brandir fièrement la couronne !

Fall Guys : Ultimate Knockout continue donc son petit bonhomme de chemin sur PlayStation 4 et PC ? Faites vous partis de sa communauté ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire