Hier GeekNPlay vous parlait d’une version mobile pour Fall Guys: Ultimate Knockout et d’une saison 2 à venir ! Aujourd’hui, on vous reparle du Party Game/Battle Royal avec une hypothétique version Nintendo Switch à venir.
Cette information est à prendre avec des pincettes, car celle-ci nous vient tout droit d’un data-mine qui a trouvé quelques choses d’intéressant dans le code source de Fall Guys: Ultimate Knockout sur PC.
En effet, un utilisateur nommé OatmealDome a dévoilé sa trouvaille via Twitter où il écrit ceci :
Interestingly, Fall Guys has the « NintendoSDKPlugin.dll » file in its game files on Steam.
This means that the Fall Guys Unity project has support for the Nintendo Switch’s SDK (not necessarily that it *will* come to Switch). It’s also been there since the first version.
— OatmealDome (@OatmealDome) August 19, 2020
En français cela donne :
« Fait intéressant, Fall Guys contient le fichier « NintendoSDKPlugin.dll » dans les données du jeu sur Steam.
Cela signifie que le projet Fall Guys Unity prend en charge le kit de développement de la Nintendo Switch (pas nécessairement qu’il *arrivera* sur Switch). Ce fichier est présent depuis la première version. »
Pour le moment, il faudra se contenter de cela et peut-être que nous apprendrons plus le 27 août lors de la Gamescom Opening Night Live qui parlera de la saison 2 du titre et peut-être de la version Nintendo Switch pour le coup ? Une question qui trouvera prochainement une réponse !
De votre côté, aimeriez-vous voir Fall Guys: Ultimate Knockout débarquer sur la Nintendo Switch ? Ou la version PlayStation 4 et PC vous suffit ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).




