Fall Guys: Ultimate Knockout – Bientôt sur Nintendo Switch?

Bomboy
4 0
Temps de lecture:1 Minutes

Fall Guys: Ultimate Knockout

Hier GeekNPlay vous parlait d’une version mobile pour Fall Guys: Ultimate Knockout et d’une saison 2 à venir ! Aujourd’hui, on vous reparle du Party Game/Battle Royal avec une hypothétique version Nintendo Switch à venir.

Cette information est à prendre avec des pincettes, car celle-ci nous vient tout droit d’un data-mine qui a trouvé quelques choses d’intéressant dans le code source de Fall Guys: Ultimate Knockout sur PC.

En effet, un utilisateur nommé OatmealDome a dévoilé sa trouvaille via Twitter où il écrit ceci :

En français cela donne :

« Fait intéressant, Fall Guys contient le fichier « NintendoSDKPlugin.dll » dans les données du jeu sur Steam.

Cela signifie que le projet Fall Guys Unity prend en charge le kit de développement de la Nintendo Switch (pas nécessairement qu’il *arrivera* sur Switch). Ce fichier est présent depuis la première version. »

Pour le moment, il faudra se contenter de cela et peut-être que nous apprendrons plus le 27 août lors de la Gamescom Opening Night Live qui parlera de la saison 2 du titre et peut-être de la version Nintendo Switch pour le coup ? Une question qui trouvera prochainement une réponse !

De votre côté, aimeriez-vous voir Fall Guys: Ultimate Knockout débarquer sur la Nintendo Switch ? Ou la version PlayStation 4 et PC vous suffit ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
33 %
Excited
Excited
33 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
33 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Cyberpunk 2077 - Des infos et des DLC gratuits

  On se rapproche à grands pas de la date de sortie du nouveau jeu de CD Projekt : Cyberpunk 2077, prévu le 19 novembre 2020. Le studio qui nous a produit la pépite The Witcher frappe encore avec un nouveau jeu qui s’annonce extra. Pour commencer, Cyberpunk 2077 est […]
Cyberpunk 2077