Fall Guys – Terry et Mai de Fatal Fury entrent en lice

Partager sur les réseaux sociaux :


Ceci n’est pas une blague. SNK Corporation, développeur japonais au combien légendaire derrière de nombreuses licences mythiques de jeux de combat telles que The King of Fighters ou Samurai Shodown, annonce une collaboration avec le jeu au succès retentissant Fall Guys. Si vous faites partie de la FGC (Fighting Game Community), les noms Terry Bogard et Mai Shiranui vous disent forcément quelque chose. Ce sont bien sûr deux personnages emblématiques de la série Fatal Fury. Les voici métamorphosés en haricots. Oui.

Battle royale faisant s’affronter entre 40 et 60 joueurs dans une sorte de gigantesque Interville, la célèbre émission télévisé présentée par Guy Lux, Fall Guys rencontra le succès dès sa parution. A tel point qu’il fut porté sur tous les supports possibles et passa au modèle économique du free-to-play. De nouveaux cosmétiques pour nos bonhommes en forme de haricots sortent régulièrement. Après Godzilla, c’est donc au tour des combattants Terry Bogard et Mai Shiranui de la série de jeux de combat Fatal Fury d’entrer en lice. La casquette, la veste rouge et le jean pour Terry. La queue de cheval, la tenue traditionnelle et l’éventail pour Mai. Fendard.

Vous pouvez vous lancer dans le gros délire qu’est Fall Guys sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam et l’Epic Games Store.

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire