Fall Guys – La Saison 2 « La Ruée vers le satellite » arrive ce week-end!

Partager sur les réseaux sociaux :


Fall Guys

Mediatonic et Epic Games viennent d’annoncer la date de sortie pour la Saison 2 de Fall Guys nommée “La Ruée vers le satellite” attendu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series et PC.

Quand sera disponible la deuxième saison du jeu fraichement disponible en Free to Play ? Celle-ci sera lancée le 15 septembre. Comme, on peut s’y attendre pour le lancement d’une saison, une galaxie entière de contenus est en route, avec un nouveau Season Pass contenant des nouveaux costumes, des épreuves sur le thème de l’espace et des collaborations avec de nouvelles licences, dont Star Trek, Alien et Hatsune Miku.

Ce ne serait pas une nouvelle saison sans de nouveaux obstacles et épreuves pour le Blunderdome. La Saison 2 va accueillir de nouvelles épreuves comme l’Hexa-terrestre, la Course spatiale et bien d’autres encore. Vous l’avez compris pour la saison 2 offrira de nouvelles épreuves, mais également de tout nouveaux obstacles tels que les Propulseurs ioniques, les plateformes volantes et les trolleybots.

Bien évidemment pour égayer tout cela, Mediatonic nous propose une vidéo nous permettant de voir tout cela en mouvement !

De votre côté, êtes-vous impatient de commencer la saison 2 de Fall Guys, la tête dans l’espace ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire