Fall Guys – La saison 2 est disponible et nous invite dans l’espace

Partager sur les réseaux sociaux :


Fall Guys

Mediatonic et Epic Games annoncent la disponibilité de la Saison 2 “La Ruée vers le satellite” de Fall Guys sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series et PC.

Vous connaissez Fall Guys ? On image que oui, car à moins de vivre dans une grotte le jeu avait fait parler de lui lors de sa sortie en 2020 sur PlayStation 4 et PC, avant d’arriver en free-to-play sur l’ensemble des supports. Le principe du jeu est simple, vous dirigez un petit bonhomme en forme d’haricot qui doit réussir à survivre face à 60 concurrents…Ici, pas de tuerie, mais des mini-jeux qui demande une concentration ultime, et de la fourberie pour réussir les différentes étapes sans être éliminé ! Allez-vous poussez un ennemi ? Le retenir ? Ou allez-vous foncer le plus vite possible à la ligne d’arrivée ? Des questions, dont vous seul avez la réponse.

La saison deux propose de nouvelles étapes, et s’accompagne d’un nouveau Season Pass contenant des nouveaux costumes, des épreuves sur le thème de l’espace et des collaborations avec des licences, dont Star Trek, Alien et Hatsune Miku.

Est-ce que la saison 2 vous incitera à relancer le jeu ? Si vous hésitiez encore, on vous invite à visualiser la nouvelle bande-annonce visible ci-dessous.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire