Fall Guys – La chanteuse virtuelle Hatsune Miku entre en scène le 22 septembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Le phénomène Fall Guys n’a pas fini de nous surprendre. Nous pouvons dire que sa transition vers le modèle économique du free-to-play lui a réussi. Le jeu de Mediatonic ne s’est jamais mieux porté. Les “featuring” se multiplient et pas des moindres. Après Terry Bogard et Mai Shiranui de Fatal Fury, c’est au tour de la chanteuse virtuelle Hatsune Miku de participer aux festivités dès le 22 septembre.

Fall Guys c’est plus de 50 millions de joueurs. Le succès de ce jeu est retentissant. Mais pourquoi fonctionne-t-il à ce point ? Et bien parce qu’il est drôle et permet donc de se détendre tout en rigolant avec ses amis. La direction artistique est extrêmement fun et le concept facile à appréhender. Ce sont 60 joueurs qui se bousculent et font tout pour atteindre la fin du parcours semé d’embûches. Simple et efficace. Et bien ces prochains jours nous allons pouvoir y croiser Hatsune Miku, une chanteuse virtuelle japonaise qui a également un énorme succès. Bien entendu, nous aurons accès à tout plein d’items kawai à souhait.

Fall Guys est désormais disponible sur tous les supports. Vous pouvez vous lancer gratuitement sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam et l’Epic Games Store. Hatsune Miku arrive le 22 septembre.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire