Fall Guys – 50 millions de joueurs depuis la disponibilité du jeu en free-to-play

Partager sur les réseaux sociaux :


Fall Guys

Fall Guys, anciennement Fall Guys: Ultimate Knockout, est un jeu vidéo de type battle royale multijoueur développé par Mediatonic. Il est publié initialement par Devolver Digital sur PC et PlayStation 4 le 4 août 2020. Depuis, le jeu est également sorti sur Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series en devenant gratuit.

En effet, si Fall Guys avait connu un certain succès il y a plus de deux ans sur PlayStation 4 grâce à la disponibilité gratuite du jeu via le PlayStation Plus, il bat aujourd’hui des records. Il faut l’avouer depuis que le titre est passé en free-to-play le 21 juin dernier, et qu’il est disponible sur l’ensemble des consoles, ainsi que sur PC le nombre de joueurs ne cesse d’augmenter !

Si la firme avait annoncé le chiffre impression de 20 millions de joueurs en 48 après son lancement en free-to-play, le record vient d’être explosé… Il suffit de se rendre sur Twitter pour voir le dernier message du compte officiel Fall Guys France qui indique plus de 50 millions de joueurs à ce jour.

Un chiffre impressionnant qui a pu occasionner quelques soucis de serveurs ici et là ! De votre côté, avez-vous joué ou rejoué à Fall Guys depuis la disponibilité du jeu gratuitement ? Ou pas encore et vous allez prochainement faire gonfler les statistiques du jeu ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire