Fall Guys, anciennement Fall Guys: Ultimate Knockout, est un jeu vidéo de type battle royale multijoueur développé par Mediatonic. Il est sorti le 4 aout 2020 sur PC et PlayStation 4 en version payante…Avant de devenir gratuit pour l’ensemble des joueurs sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PlayStation 5.

Malheureusement la fête fut gâchée, car hier lors de son lancement en free to play le jeu Fall Guys a rapidement connu des soucis…Le premier est un message d’erreur qui apparait à l’écran titre du jeu, vous indiquant que vous avez un problème de connexion…Mais il est possible de passer à travers le message après quelques essais, néanmoins tout n’est pas gagné pour autant ! Pourquoi ? Car certains joueurs ne trouvent aucune partie ! La raison est simple de nombreux serveurs dans le monde n’ont pas tenu la charge et sont rapidement tombés sous le poids des joueurs.

Les joueurs les plus chevronnés sont rapidement partis dans les options pour modifier manuellement le serveur et se sont rapidement aperçus que les serveurs européens ou américains ne répondaient pas correctement ! Verdict, les serveurs japonais et coréen fut pris d’assauts, mais l’expérience est amère pour certains avec des soucis d’imput lag gachant le gameplay du jeu!

Rapidement interpellé, le twitter officielle de Fall Guys à répondu avec humour en indiquant qu’une personne avait fait tomber un gâteau occasionnant de fait des soucis de serveurs :

Plus sérieusement dans la nuit de mardi à mercredi, la firme a indiqué que Fall Guys commençaient à s’améliorer, mais qu’il travaillait toujours pour résoudre les problèmes en ligne.

Depuis ce matin, il semblerait que le jeu tourne correctement et le nombre de joueurs signalant un incident sur Down Detector à bien diminuer.

De votre côté, avez-vous connu des soucis avec Fall Guys hier ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , , , , , ,

Par Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire