Fairy Tail – Son gameplay en vidéo

Luclis
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

fairy tail 2020

Le JRPG Fairy Tail se précise : malgré une sortie repoussée, nous avons enfin accès à une vidéo de son gameplay !

Alors que l’ensemble festivals Européens, certains artistes ont pris l’initiative de faire des concerts en live depuis chez eux. Ainsi, des centaines de personnes ont eu la chance de suivre des concerts d’AC/DC ou encore de Francis Cabrel. Et le concept a semblé plaire aux Japonais. Comme on le sait bien, leur culture des « Matsuri » (les festivals japonais) s’aperçoit dans énormément de mangas… C’est en combinant ces deux idées que All the Anime, a proposé un Live Stream de grand ampleur. Avec une programmation d’une vingtaine d’heure de stream sur deux jours, de nombreux jeux ont eu le droit à une apparition. Plus intime que le saint Tokyo Games Show, le Cloud Matusri a eu l’occasion de nous présenter une vingtaine de minutes de gameplay de Fairy Tail, ce Jeu de Role (RPG) typiquement japonais.

Le gameplay de Fairy-Tail

Comme vous devez être impatient de voir à quoi va ressembler Fairy-Tail, on vous laisse regarder ces images et l’ont revient avec vous sur les points clés juste en dessous… Un dernier point important, les images ci-dessous ont été tournée sur PlayStation 4. Il est difficile de savoir pour l’instant si la version Switch sera proche du rendu actuel.

Pour résumer, on découvre ici l’éponyme guilde des fées et ses 16 personnages jouables qui avaient déjà été annoncés. Parmi ces personnages jouables, il ne pourra y en avoir que cinq dans votre équipe ! Il vous faudra donc penser à changer régulièrement vos héros et ainsi les faire progresser tout au long du jeu. La vidéo présenté par l’éditeur nous permet également d’apercevoir que l’ensemble des dialogues est en VO avec des sous-titres en anglais pour l’instant. Il y a fort à parier qu’une version sous-titrée en français arrivera à sa sortie du jeu.

Une sortie retardée

Alors, après ces images, vous êtes encore plus impatient ? Il va falloir attendre encore deux petits mois. Initialement prévu pour le 25 juin 2020, le covid-19 a également frappé Koei Tecmo. ces derniers se sont vu obligés de reporter la sortie de leur jeu au 31 juillet 2020. De quoi passer une partie de l’été à la plage, prendre quelques coups de soleil puis s’enfermer dans le noir le temps qu’il disparaissent !

 

Et vous, avez-vous prévu de jouer à Fairy Tail dès sa sortie ? Ces quelques minutes vont ont-elles permises de vous faire un avis plus clair sur la question ? Écrivez nous un petit mot dans nos commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

WRC - TOYOTA GAZOO Racing devient partenaire titre de l’eSports WRC pour les deux années à venir

NACON et son studio de développement KT Racing, en collaboration avec WRC Promoter, viennent d’annoncer que TOYOTA GAZOO Racing devient partenaire titre de l’eSports WRC pour les deux années à venir. Une collaboration qui célèbre également l’actualité du constructeur Japonais, dont la toute nouvelle Toyota GR Yaris vient d’être dévoilée. […]