Fairy Tail – Gajil et Jubia rejoignent la guilde en tant que personnages jouables !

Partager sur les réseaux sociaux :


En 2020, la célèbre franchise de Hiro Mashima va accueillir un nouveau jeu, sobrement baptisé Fairy Tail. Il s’agira d’un RPG, bourré de quêtes et de combats dont le but saura d’emmener votre guilde le plus haut possible au sein de Fiore. 

Aujourd’hui, KOEI TECMO Europe et GUST Studios ont dévoilé de tout nouveaux détails sur les arcs narratifs de leur prochain JRPG, FAIRY TAIL qui sera disponible en 2020 sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Nous apprenons donc que le mode histoire sera par exemple composé de plusieurs arcs. Ces derniers seront bien sûr les plus connus et appréciés des fans : l’arc de l’île Tenrô, celui des Grands Jeux Inter-Magiques et l’arc Tartaros. De quoi retrouver les scènes emblématiques du shonen écrit et dessiné par Hiro Mashima depuis 2006..

Pour mener à bien cette mission, deux nouveaux personnages jouables ont été annoncés : Gajil Redfox, le Chasseur de Dragon d’Acier, et Jubia Lockser, la Femme de la Pluie. Ces nouveaux héros rejoignent Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia, Grey Fullbuster, Erza Scarlet et Wendy Marvel dans leur héroïque périple pour rendre toute sa gloire à la guilde FAIRY TAIL. Donc du beau monde au rendez-vous pour accomplir de nombreuses quêtes qui serviront à augmenter la réputation de votre guilde. En sachant que le rang d’une guilde va du Rang D (le moins élevé) au rang S (et oui, le plus élevé). Bien sûr plus votre guilde aura bonne réputation et plus les récompenses seront importantes.

Fairy Tail

Le jeu Fairy Tail sortira en 2020 sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Pour ne rien manquer de l’actualité sur du jeu, n’hésitez pas à rejoindre le Discord de GeekNplay.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire