Fahrenheit 15th Anniversary Edition – Le jeu est enfin disponible sur PlayStation 4

Partager sur les réseaux sociaux :


Fahrenheit 15th Anniversary Edition

C’est le grand jour ! Fahrenheit 15th Anniversary Edition est enfin disponible en édition physique.

Ça fait plusieurs mois que l’on vous parle de la prochaine (re-)sortie de Fahrenheit. On en a parlé ici, et même encore ici, et aujourd’hui est le grand jour. Si vous connaissez les jeux de Quantic Dream vous devez forcément avoir entendu Fahrenheit 15th Anniversary Edition.

Écrit par David Cage, le jeu vous emmène dans un thriller paranormal. New York est assommée par une série de meurtres mystérieux qui suivent le même schéma : des gens ordinaires deviennent possédés et tuent de parfaits inconnus en public. L’histoire suit Lucas Kane, un simple employé de banque sujet à des activités paranormales. Victime d’un état de transe soudain, il va commettre un meurtre sans raison apparente. Paniqué quant il revient à ses esprits, il prend la fuite sans comprendre ce qui a pu le pousser à commettre cet acte. Carla Valenti et Tyler Miles, deux détectives de police, vont alors se mettre en traque de Lukas afin d’élucider ce mystère insoluble et comprendre ce qui aurait pu pousser Lukas à agir ainsi.

Le contenu de Fahrenheit : 15th Anniversary Edition

Cette nouvelle édition de Fahrenheit: 15th Anniversary Edition contiendra on le rappelle une steelbox ainsi qu’un artbook imprimé de haut qualité. De plus, une lettre de remerciement du studio Quantic Dream et un pack de sticker. Pour moins de 30€ il sera disponible dans la plupart des magasin de jeux en Europe.

Fahrenheit 15th Anniversary Edition

Vous revenez de votre tour au magasin ? Alors en attendant l’installation de votre jeu, restez faire le plein d’informations sur notre site GeekNPlay. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire