Fahrenheit 15th Anniversary Edition – La version physique reportée au premier trimestre 2021

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Fahrenheit 15th Anniversary Edition

C’est via un communiqué de presse que que Meridiem Games et Just For Games nous apprennent le report de la sortie de Fahrenheit 15th Anniversary Edition sur PlayStation 4.

Si vous n’avez jamais joué à Fahrenheit, il est bon de rappeler qu’il s’agit d’un jeu développé par Quantic Dream sorti en 2005 sur PlayStation 2.

Le jeu vous emmène dans un thriller paranormal, New York est assommée par une série de meurtres mystérieux qui suivent le même schéma : des gens ordinaires deviennent possédés et tuent de parfaits inconnus en public. L’histoire suit Lucas Kane, un simple employé de banque sujet à des activités paranormales. Victime d’un état de transe soudain, il va commettre un meurtre sans raison apparente. Paniqué quant il revient à ses esprits, il prend la fuite sans comprendre ce qui a pu le pousser à commettre cet acte. Carla Valenti et Tyler Miles, deux détectives de police, vont alors se mettre en traque de Lukas afin d’élucider ce mystère insoluble et comprendre ce qui aurait pu pousser Lukas à agir ainsi.

Pour revenir à la version Fahrenheit 15th Anniversary Edition, celle-ci devrait sortir durant le premier trimestre 2021 ! Que proposera cette version physique ? A cette question, on vous propose un listing détaillé ci-dessous :

  • Une version physique de Fahrenheit 15th Anniversary Edition
  • Un artbook
  • Une lettre de remerciements des développeurs
  •  Des stickers
  •  Une boîte spéciale aux couleurs du jeu

Fahrenheit 15th Anniversary Edition

Voilà, vous savez tout ! De votre côté, connaissez-vous la licence ? Ou pas du tout et cela sera l’occasion de l’essayer ? N’hésitez pas à nous en faire part  via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire