F1 24

Prévu pour sortir le 28 mai prochain, le jeu F1 24 dévoile aujourd’hui, sa toute dernière vidéo, permettant de présenter les améliorations apportées aux circuits et aux pilotes. Des voitures plus vraies que nature, grâce à une technologie bien spécifique.

Cela fait déjà plusieurs semaines que nous avons le droit, à quelques séquences de vidéo pour découvrir, les différentes nouveautés, les différents ajustements pour le jeu F1 24 qui arrivera sur nos consoles, ainsi que sur PC, le 28 mai prochain. Nous avons eu le droit à découvrir, des nouveautés concernant le mode carrière notamment. Aujourd’hui, la vidéo se concentre sur les améliorations aux niveaux des circuits ainsi qu’aux pilotes. Grâce à la technologie Ray-Traced Dynamic Diffuse Global Illumination, permettant d’améliorer les éclairages, les ombres ou encore, les reflets, les voitures des écuries sont très détaillées et ressemblent énormément à celle que les amateurs de F1, peuvent voir chaque week-end devant leur téléviseur.

Concernant le rendu des pilotes, celui-ci sera encore plus affiné. C’est le cas notamment, concernant les cheveux ainsi que des nuances améliorées pour les yeux et la peau. Le jeu disposera de plus d’icônes également. Les icônes sont l’occasion de découvrir ou redécouvrir des noms emblématique des années précédents concernant la F1. C’est le cas par exemple, de Pastor Maldonado. Notons qu’il sera possible d’incarner une icône au sein du mode carrière de F1 24.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu F1 24 ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire