F1 24

Prévu pour sortir le 28 mai 2024, le jeu EA Sports F1 24 fait de nouveau parler de lui aujourd’hui, par le biais de la première vidéo de gameplay du jeu. Il y a seulement quelques jours, nous vous parlions du mode carrière du jeu. Aujourd’hui, nous avons le droit à la première vidéo de gameplay, avant le 7 mai prochain, qui sera l’occasion de découvrir une vidéo, concernant les mises à jour des circuits, des pilotes et des écuries.

Au sein de la première vidéo de gameplay concernant F1 24, les joueurs vont avoir l’occasion de découvrir trois des quatre circuits mis à jour au sein du jeu. Le circuit de Monaco est notamment de la partie, comme le circuit de Belgique ou encore, Silverstone. Au sein de cette première vidéo de gameplay du jeu, l’accent est mis sur le réalisme avec les différentes conditions météorologiques que les joueurs vont pouvoir découvrir. Pour pousser encore plus loin, les développeurs n’ont pas hésité à travailler le réalisme d’une course, sous tous les angles possibles !

C’est également l’occasion de découvrir, pour la toute première fois au sein de la licence, la voix off des pilotes. Au sein de ce nouvel opus de la licence F1, les joueurs auront la chance de voir l’amélioration de l’éclairage, les ombres et les reflets, par le biais du logiciel révolutionnaire Dynamic Diffuse Global Illumination. Il est désormais temps de vous laisser découvrir cette première vidéo de gameplay, avant la sortie du jeu, prévue pour le 28 mai prochain, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series ainsi que sur PC.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu F1 24 ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , , , , , , ,

Laisser un commentaire