Evil Dead: The Game – S’offre une date de sortie et une édition physique sur consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Evil Dead The Game

Nighthawk Interactive, Saber Interactive et Just For Games communiquent sur Evil Dead: The Game attendu sur Playstation 4, Playstation 5 et Xbox One / Series X.

En effet, Evil Dead: The Game est un jeu multijoueur qui vous fera entrer dans la peau d’Ash Williams et de ses amis de la célèbre série de films Evil Dead, et progressez ensemble dans un jeu plein de coop over-the-top et de PVP multijoueur d’action !

Au programme, il faudra former une équipe de quatre survivants pour explorer, piller, gérer votre peur et trouver des objets clé. Cela vous permettra de sceller la brèche entre les mondes dans un jeu inspiré des trois films originaux Evil Dead et de la série STARZ originale, Ash vs. Evil Dead.

Un jeu qui devrait plaire aux fans ? On l’espère et on tentera de vous faire un test sur le jeu quand celui-ci sera disponible. D’ailleurs, si vous êtes fan, il est bon de savoir que le jeu Evil Dead sera disponible en version physique qui inclura deux tenues bonus pour Ash.

Vous voulez en savoir plus ? Alors, ça tombe bien car nous disposons d’une vidéo du titre mettant en avant le gameplay ! Certes, celle-ci n’est pas des plus récente, mais propose du gameplay pendant plus de deux minutes, où vous aurez l’occasion de voir une ambiance oppressante, lourde, sanguinolente, le tout dans des décors assez fins ou l’on décapite les ennemis à coup de pelle et de tronçonneuse pour ne citer qu’eux.

Evil Dead: The Game est attendu le 13 mai prochain sur Playstation 4, Playstation 5 et Xbox One / Series X. De votre côté, êtes-vous attiré par le jeu en PVP multijoueur ? Ou pas du tout? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire