Evil Dead

Les scénarios se suivent et se ressemblent ces derniers temps. De nombreux studios préfèrent décaler la date de sortie de leurs jeux pour proposer une expérience plus complète aux joueurs et aujourd’hui, c’est Evil Dead: The Game qui en fait les frais. En effet, l’éditeur Saber Interactive et les développeurs de chez Boss Team Games ont retardé le jeu multijoueur coopératif. Initialement prévue pour la fin de l’année 2021 puis décalé en février 2022, ce dernier verra finalement le jour le 13 mai prochain sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. 

Mettez-vous dans la peau d’Ash Williams ou de ses amis de la franchise cultissime Evil Dead, et conjuguez vos efforts dans un jeu d’action multijoueur en coopération et en JcJ à l’intensité infernale ! Formez une équipe de quatre survivants et explorez, pillez, fabriquez et trouvez des objets requis pour sceller la brèche entre les mondes, dans un jeu inspiré des trois films originaux Evil Dead ainsi que de la série télévisée originale Ash vs Evil Dead. Mais avant de fracasser du démon il faudra patienter quelques semaines de plus ! Afin de rendre l’expérience encore plus fun pour les joueurs, l’équipe de développement a décidé de décaler la sortie de Evil Dead: The Game.

Incarnez des personnages tirés de tout l’univers Evil Dead dont Ash, Scotty, Lord Arthur, Kelly Maxwell, Pablo Simon Bolivar, et bien d’autres, avec de nouveaux dialogues interprétés par Bruce Campbell et les autres vedettes ! Battez-vous dans le camp des forces du bien ou prenez le contrôle du puissant Démon de Kandar pour traquer Ash et les autres joueurs en prenant possession du corps des Cadavéreux, des objets de l’environnement et même des survivants, alors que vous tenterez d’avaler leurs âmes !

Déchaînez-vous avec un assortiment d’armes dont le Boomstick de Ash, le sabre de Lord Arthur, le fusil de Kelly, et plus de 20 autres ! Choisissez vos armes préférées et infligez des dégâts épouvantables aux armées des ténèbres !

, , , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire